Guiguik l'alcoolyk ( j'ai juste un Panda... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guiguik l'alcoolyk ( j'ai juste un Panda... )

Message par Guiguik le Ven 5 Mai - 0:04

Bonsoir à vous Saill

Donc derrière ce clavier , je m'appelle Guillaume , j'ai 22 ans et je suis un Bourguignon ( bien perdu entre les Charolaises ).
Je suis Artisan dans la publicité , je travail en Famille avec papa et maman, la classe non ? Cool Je fais de la création Graphique aussi bien pour des Enseignes de magasin que pour des tee-shirts d'anniversaire . Métier très varié ou on ne s'ennui pas .

Sinon je me considère comme très sportif ( et geek à la fois ) je fais beaucoup de VTT ( environ 5000 kms à l’année ) .
Mais mon sport depuis que j'ai 3ans c'est le motocross . D'une famille de Crossman , je pouvais qui passer ! bounce
Donc je geek la semaine mais les week end c'est souvent les courses ou entrainements !cheers
Je suis en Couple avec ma copine depuis maintenant plus de 4ans !  cheers

Sinon je joue à Dofousse depuis bientôt 9 ans maintenant , et oui j'ai connu la 1.25 ! j'étais sur le serveur Danathor jusqu'à la sortie de la 2.0 ou je suis passé sur Licrounch . Suite à l’arrêt de plusieurs de mes compagnons de jeu , je suis retourné joué sur la 1.29 à ça réouverture officiel ou j'ai joué un féca que j'ai monté niveau 89 !
j'ai eu ensuite envie de rejouer sur la 2.40 ou j'ai fui Licrounch ! Horrible , plus personne sur ce serveur affraid ....

Je joue donc un Panda Air qui est actuellement lvl 83 , je ne suis pas Sagesse , je monte mes niveaux moi même avec beaucoup de plaisir ! Je possède aussi une cratte lvl 116 terre/eau que je joue quand je suis vraiment tous seul .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai beaucoup de mal avec les métiers et les quêtes , il faut que ça BOUGE !! bounce
Toujours partant pour un donjon ou une sortie

Du point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Guiguik , la guilde est un élément très important , ça permet de passer des bons moments sur le jeu , de sourire et rire ( j'ai bien la picole pour ça , faut pas oublié , avec l'alcool , la fête est plus folle ! ) j'apporte énormément d'importance au skin de mon personnage , alors LA ! Le blason de guilde est fait pour moi ! Suspect .
Non mais sérieusement , j'aimerai vraiment vous rejoindre , le peut de contact que j'ai eu avec certains membres ma vraiment tapé dans l’œil .

Avant de continuer de parler : J'ai lu j'approuve le règlement de Guilde cyclops  

L'objectif pour moi est d'apporté de la bonne humeur et de l'alcool dans votre guilde , du haut de mon Muldo qui suffoque hors de l'eau .
l'entraide et la politesse sont bien sur des fondamentaux pour moi .

Bon sur ce il est 23h55 , je bosse demain à 7h Razz

Merci de m'avoir lu , j'espère vous avoir convaincu . Vous pouvez bien entendu me contacter en jeu ( vous me trouverez bien au fond d'une taverne dans un tonneau de bière de Pandala ! )

Ciao ! Very Happy[/center]

Guigui + Geek = Guiguik quoi !
Guiguik
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guiguik l'alcoolyk ( j'ai juste un Panda... )

Message par Dovek le Ven 5 Mai - 9:55

Salut à toi Guiguik et bienvenue sur le forum des Sail ! Smile

Content de voir ta candidature après notre brève discussion IG ! Candidature qui est très complète colorée, aérée... On voit que tu bosses un peu dans le domaine héhé ! Ta mentalité par rapport à ta façon de jouer devrait correspondre tout à fait à celle de la guilde. De plus :
Guiguik a écrit:Du point de vue de Guiguik...
Guiguik a écrit:le peut de contact que j'ai eu avec certains membres ma vraiment tapé dans l’œil
J'ai adoré la cohérence des blagues jusqu'au bout :p

Bref, je pense que ce sera un avis favorable pour un entretien, maiiiis j'ai quelques questions pour qu'on apprenne à mieux te connaitre :

- Pourquoi le Panda en particulier, qu'est ce que tu apprécies chez cette classe ?
- Il me semble qu'actuellement tu es dans une petite guilde, pourquoi comptes tu la quitter ? Et as tu connu d'autres guildes auparavant sur Agride ?
- Hormis Dofus, tu joues à d'autres jeux en ce moment ? Sinon, quels sont tes jeux favoris ?

Voilà c'est tout pour le moment, je repasserai si j'ai d'autres questions !

Bonne chance ! Wink

Dovek
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Ven 5 Mai - 11:42

Heya Guigui et bienvenue sur notre forum Smile

Je m'absente malheureusement jusqu'à mardi, mais je fais confiance à mon bras droit pour s'occuper de toi Smile

Avis favorable de ma part,

à Tuti' Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Mehiba le Ven 5 Mai - 11:51

Très belle candidature que voilà ! C'est vraiment bien (j'aime l'intégration des screen) plein d'humour. Je ne vote pas vu que je quitte les sails mardi mais je tenais tout de même a donner du feedback :p

________
Bonne journée, bonne nuit

C'était Mehi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mehiba
Petit Mousse

Message par Guiguik le Ven 5 Mai - 18:01

Content que ma candide vous plaise !

Merci pour vos réponses

Pour répondre au questions :

- Pourquoi le Panda en particulier, qu'est ce que tu apprécies chez cette classe ?

j'ai joué à peut prêt toute les classes du jeu au dessus du niveau 170 ( à part Ougi ) et je pense que c'est le Panda que j'ai le moins joué .
Ensuite parce qu'on à toujours besoin d'un panda , pour fuir , placé , et surtout pour le roxx !

- Il me semble qu'actuellement tu es dans une petite guilde, pourquoi comptes tu la quitter ? Et as tu connu d'autres guildes auparavant sur Agride ?

la guilde dans la quelle étais mon panda est ce que j'appelle une guilde Garage , je suis le Meneur mais ça n'a pas pris , le peux de membre qu'il y à dedans ne c'est pas connecté depuis 1 mois Environ .
Je n'ais jamais trouvé d'autre guilde qui me plaisais .

- Hormis Dofus, tu joues à d'autres jeux en ce moment ? Sinon, quels sont tes jeux favoris ?

Je ne joue vraiment pas à autre chose que dofus , de temps en temps à Wold of Tank's . Sinon je fais beaucoup de sport !  Very Happy

à bientôt sur le jeu !

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Ven 5 Mai - 19:30

Bienvenue sur notre forum

Et que dire... ENFIN UNE CANDIDATURE AVEC DES IMAGES ! MERCI

Avis favorable pour ma part également ! ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Nehmerion le Sam 6 Mai - 21:04

Au vu de toutes ses réponses favorable, serait tu prêt a passer ton entretiens IG demain soir vers 20h30 21h30 ? ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Nehmerion le Dim 7 Mai - 20:39

Pas de nouvelle, pas de réponse, je repousse ça jusqu’à demain même heure, si toujours aucune manifestation, on abandonne Smile
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Siyal le Dim 7 Mai - 22:26

Hello ! Smile 

Bienvenue à toi tout d'abord ! 

Très belle candidature, complète, et soignée ! 

Pour ma part, ce sera un grand pour.

A bientôt, en jeu peut-être Very Happy
Siyal
Plagiste Amateur

Message par Guiguik le Lun 8 Mai - 18:56

Merci pour vos réponses ! Comme je l'ais dit dans ma candide les Week end c'est compliqué pour moi vu le sport que je fais , dès que je me connecte je te mp Nehmerion , et désolé pour les disponibilités
Merci !

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Lun 8 Mai - 20:16

Y a pas de soucis, peut être a ce soir du coups Smile
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Guiguik le Mar 9 Mai - 9:00

Je me connect ce soir sans faute ! hier repas de famille lol , compliqué le panda soul !! à bientôt Arrow

________
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Dovek le Mar 9 Mai - 10:52

Dans ce cas, à ce soir l'ami ! Smile
Dovek
Petit Mousse

Message par Guiguik le Jeu 11 Mai - 8:36

Hellow ! j'espère qu'aujourd'hui on va réussir à ce faire ce petit entretien ! qu'on puisse faire un grand banquet ! sortie la bouffe et surtout le " Sail " et le Poivre ! Arrow Rolling Eyes .... ok je sors ! à ce soir ! genre entre 19h & 22h

________
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Guiguik le Ven 12 Mai - 23:11

je suis en ligne , Sinon pas de problème demain dans la matinée ou alors Lundi toute la journée ! à bientôt !

________
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut