Guiguik l'alcoolyk ( j'ai juste un Panda... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guiguik l'alcoolyk ( j'ai juste un Panda... )

Message par Guiguik le Ven 5 Mai - 0:04

Bonsoir à vous Saill

Donc derrière ce clavier , je m'appelle Guillaume , j'ai 22 ans et je suis un Bourguignon ( bien perdu entre les Charolaises ).
Je suis Artisan dans la publicité , je travail en Famille avec papa et maman, la classe non ? Cool Je fais de la création Graphique aussi bien pour des Enseignes de magasin que pour des tee-shirts d'anniversaire . Métier très varié ou on ne s'ennui pas .

Sinon je me considère comme très sportif ( et geek à la fois ) je fais beaucoup de VTT ( environ 5000 kms à l’année ) .
Mais mon sport depuis que j'ai 3ans c'est le motocross . D'une famille de Crossman , je pouvais qui passer ! bounce
Donc je geek la semaine mais les week end c'est souvent les courses ou entrainements !cheers
Je suis en Couple avec ma copine depuis maintenant plus de 4ans !  cheers

Sinon je joue à Dofousse depuis bientôt 9 ans maintenant , et oui j'ai connu la 1.25 ! j'étais sur le serveur Danathor jusqu'à la sortie de la 2.0 ou je suis passé sur Licrounch . Suite à l’arrêt de plusieurs de mes compagnons de jeu , je suis retourné joué sur la 1.29 à ça réouverture officiel ou j'ai joué un féca que j'ai monté niveau 89 !
j'ai eu ensuite envie de rejouer sur la 2.40 ou j'ai fui Licrounch ! Horrible , plus personne sur ce serveur affraid ....

Je joue donc un Panda Air qui est actuellement lvl 83 , je ne suis pas Sagesse , je monte mes niveaux moi même avec beaucoup de plaisir ! Je possède aussi une cratte lvl 116 terre/eau que je joue quand je suis vraiment tous seul .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai beaucoup de mal avec les métiers et les quêtes , il faut que ça BOUGE !! bounce
Toujours partant pour un donjon ou une sortie