Candidature de Siyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Siyal

Message par Siyal le Lun 10 Avr - 11:57

Hello chère citoyens ! Very Happy

Je vous salue, en espérant que vous allez bien, pour ma part tout va bien ! Smile Je tiens, avant de commencer, à vous dire que je suis désolé pour ma candidature qui est peut-être assez ''farfelue'', mais j'essaye de faire de mon mieux ! cheers Dans cette candidature, je vais me présenter comme dans le guide, une présentation IRL (Illustration Reloue et Lourde, ... okè j'ai compris je la ferme  lol! ), une présentation IG (Illustration Ga..., ah mince, désolé  lol! ) et une dernière partie avec mes motivations et autres sujets  que je souhaite aborder ! Je tiens à préciser tout de même que c'est ma manière de procéder, je préfère noter toutes les étapes qu'il y a à effectuer sur un coin histoire de ne rien oublier rabbit Bref, sur ce commençons !

- Présentation IRL : Je me nomme Imrane et je suis un jeune garçon de 14 ans (bientôt 15 ans). J'aurai préféré ne pas dévoiler mon age, qui cause souvent des problèmes car les gens jugent assez vite la maturité au niveau de l'age et non à ce qu'il y a dans cette petite tête  study Mais bon, je préfère être honnête dès le début en espérant que cela ne changera rien ! Very Happy J'ai 2 sœurs et aucun frère. Je joue souvent avec mon grand cousin (qui se nomme Midofu IG, vous connaissez peut-être ??) Français (Orléans) sur Dofus et d'autres choses. Je vis en Belgique (pas de blague sur les belges, je la vois déjà venir celle-la afro ), à Bruxelles plus précisément, dans la rue en face du carrefour pas loin de chez le voisin qui lui-même est à coté de l’hôtel de ma tante de la grand-mère de ma sœur, okè j’arrête Sad Very Happy lol!   Je suis actuellement encore qu'un simple étudiant, étant donné que le système scolaire en Belgique est différent de celui qui se trouve en France, je ne pense pas que je puisse vous donner plus d'informations Sad  Je fais du karaté (je suis ceinture bleue pour les curieux Laughing) et je fais également du piano (je sais jouer des musiques de Dofus afro ) ce qui me pousse à faire des études de solfège à coté. Je fais également beaucoup de vélo tout en lisant (ehh oui, vous ne rêvez pas !). Je possède également (beaucoup) d'autres jeux à coté sur lesquels je ne joue pas forcément car mon petit pc n'est pas à son optimum, à force de vieillir Sad . Je possède 2 consoles également: la PS3 et la PS4. Passons au point suivant !

- Présentation IG : Je joue à Dofus depuis mon plus jeune age, cela fait 8 ans que je connais le jeu. J'ai toujours été un joueur sur Mylaise mais j'allais souvent à gauche à droite, sans rester vraiment stable. J'ai souvent eu de longues pauses de jeu : soit par dégoût du jeu, soit par manque de temps, soit par un hack. Je changeais souvent de comptes sans comprendre le but du jeu. Puis, j'ai commencé à vraiment m'investir sur le jeu. J'ai eu un premier personnage sur Li-Crounch, que je prenais surtout pour faire du kolizéum, ensuite vint le jour où je rejoins mon cousin sur Agride, il avait une longue avance sur moi. Il m'a beaucoup aidé mais je me suis toujours débrouillé indépendamment. Mon premier personnage fut un Ecaflip après sa refonte. Il se nommait Zarace. Je jouais et profitais beaucoup du jeu, j'avais mes petites astuces et mes petites techniques pour avancer dans le jeu tout en m'amusant. Jusque là, je fus toujours seul ou accompagné de mon cousin. Je m'en foutais un peu des niveaux, mais je les passais dans y faire attention Very Happy Tant mieux pour moi  santa J'aidais souvent les gens que je rencontrais tout en étant respectueux, aimable, et serviable, au pire des cas, le bouton ignorer existe Razz ! D'ailleurs c'est en gardant cette bonne attitude que je me suis fais plein de bons amis  flower Je commençais à me faire connaitre un peu partout. Arrivé niveau 130, j'ai commencé à m'investir pour un stuff très opti ! Après 2 mois de farm durant les grandes vacances, je termine enfin mon stuff ! J'étais tellement content, et j'ai commencé à faire quelques koli inter-serveurs dès sa sortie ! Ne perdons pas les bonnes habitudes, je leur souhaite bonne chance Very Happy Puis lorsque je revins de vacances, mon compte fut banni pour une transaction frauduleuse dont je ne suis pas du tout l'auteur. J'ai toujours été une excellente personne avec la communauté. Moi qui m'attendais tellement à m'amuser avec mon ''nouveau'' mode Sad Mais bon, après cela, j’arrête un petit moment Dofus pour me recréer un compte, et je décidai de me recréer un nouvel Ecaflip qui se nomme à présent ''Siyal''. J'ai une connaissance approfondie du jeu pour ce qui est du contenu BL  bounce Laughing J'étais dans plusieurs guildes très sympathiques mais sans le petit truc qui manquait, je m'entendais avec eux comme de simples ''collègues''. J'ai toujours cherché cet aspect de famille, d'entraide, de confiance sans rien se cacher ! Il fut une époque où j'étais dans une guilde comme celle-ci mais pour un temps limité car ils n'étaient pas vraiment organisés au niveau des pouvoirs, ce qui fait tout dégénérer. Je possède un grand nombre de personnes mais seulement très secondaires. Je pense en avoir assez dit, excusez-moi de trop parler Sad 

- Mes motivations : J'ai connu la guilde grâce à notre chère Dovek. Il recrutait sur le canal recrutement et donc je me suis dit pourquoi ne pas aller voir ? Notre chère moussaillon a été très aimable et m'a très bien abordé. Il a répondu à toutes mes questions et m'a redirigé sur ce forum  Arrow La guilde m'avait l'air très organisée et d'une ambiance très sympathique à ce que j'ai pu constaté Smile Je vois que vous tenez vraiment à ce projet de former une ''famille'', une grande ''communauté'' et je trouve cela juste excellent. Je souhaite intégrer la guilde pour m'investir dans ce projet et pour me trouver une belle ''famille''   king queen J'y ai trouvé le respect, et l'entraide que je cherchais tout en ayant de l'humour et tout en s'amusant comme des fous *cri sadique* HAHAHAHAHAHHAHA, j’arrête Laughing Je suis prêt à m'investir et m'intégrer sans problème dans la guilde car je suis une personne très ouverte et très aimable ! Etant souvent à l'école et mes activités je suis disponible durant la soirée et le week-end. Mais je suis souvent connecté, sans problème Wink 
J'ai également plusieurs projets à proposer si je fais parti des vôtres Very Happy 

Votre organisation et votre sympathie me plaisent beaucoup, merci pour cela ! 

Voila pour ma candidature, en espérant d'avoir fait de mon mieux et que je serai pris  cheers

Exclamation  Siyal  Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Siyal
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Siyal

Message par keyeks le Lun 10 Avr - 12:43

Hello Siyal ! Et bienvenue sur le forum ^^

Ta présentation est longue... Très longue Razz du coup je te poserais quelques questions ce soir Smile

keyeks
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Lun 10 Avr - 12:44

Heya Siyal, et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature sympathique, même si les nombreux émoticônes m'ont surpris !

Je crois que tu n'en a parlé, mais quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Es tu plutot PvM ou PvP ?
Quelles guildes à tu visité sur Agride ?

à tuti' Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Siyal le Lun 10 Avr - 13:10

keyeks a écrit:Hello Siyal ! Et bienvenue sur le forum ^^

Ta présentation est longue... Très longue Razz du coup  je te poserais quelques questions ce soir Smile

Pas de problème Smile 

Nahelyn a écrit:Heya Siyal, et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature sympathique, même si les nombreux émoticônes m'ont surpris !

Je crois que tu n'en a parlé, mais quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Es tu plutot PvM ou PvP ?
Quelles guildes à tu visité sur Agride ?

à tuti' Smile

Hello, oui désolé, j'ai totalement oublié Sad  Mes objectifs sont d'avancer dans le jeu tout en s'amusant ! Je souhaite faire toutes les quêtes, donjons, succès ! Je suis orienté PVM mais j'adore faire du koli lvl 130 +- ! Donc un peu les 2 Very Happy 

Comme vous pouvez le voir sur les screens au-dessus, j'étais dans la guilde The Immortal Joker qui, il me semble a été supprimée à ce jour.

Je tiens à préciser que je suis niveau 72 avec mon Ecaflip mais que je peux aller vite tout comme je pourrai aller à mon aise Wink
Siyal
Plagiste Amateur

Message par Dovek le Lun 10 Avr - 14:12

Bonjour Siyal et bienvenue à toi sur le forum !

Hum... TROP d'émoticônes sur ta présentation xD il faudra essayer d'en utiliser de façon plus modéré parce que ça allourdit beaucoup ta candidature qui est déjà longue ! Longue mais complète celà dit ! Smile

Je n'ai pas de questions qui me viennent en tête pour le moment, ça viendra peut être plus tard. En tout cas, sache que l'âge n'est pas un problème ce n'est qu'un chiffre. La maturité nous intéresse beaucoup plus, et si je ne dis pas de bêtises on a déjà un "jeunot" de 14-15 ans dans la guilde donc ça ne pose pas de problèmes.

Bonne chance pour ta candid' ! Smile
Dovek
Petit Mousse

Message par Siyal le Lun 10 Avr - 14:13

Dovek a écrit:Bonjour Siyal et bienvenue à toi sur le forum !

Hum... TROP d'émoticônes sur ta présentation xD il faudra essayer d'en utiliser de façon plus modéré parce que ça allourdit beaucoup ta candidature qui est déjà longue ! Longue mais complète celà dit ! Smile

Je n'ai pas de questions qui me viennent en tête pour le moment, ça viendra peut être plus tard. En tout cas, sache que l'âge n'est pas un problème ce n'est qu'un chiffre. La maturité nous intéresse beaucoup plus, et si je ne dis pas de bêtises on a déjà un "jeunot" de 14-15 ans dans la guilde donc ça ne pose pas de problèmes.

Bonne chance pour ta candid' ! Smile

Merci ! J'essayerai sans problème pour les émoticônes !
Siyal
Plagiste Amateur

Message par Mehiba le Lun 10 Avr - 15:02

Bonne présentation rien a redire bien complète, là comme ça je n'ais pas de questions dans l'immédiat mais je vais revenir dès que ça me viens !

Comme précisé par Dovek l'âge n'est qu'un chiffre, pour preuve nous avons déjà un foetus de 15 ans dans la guilde ahah
Mehiba
Petit Mousse

Message par keyeks le Lun 10 Avr - 15:09

Le comble étant que ce foetus est aussi un belge (si je ne me trompe pas) ^^

keyeks
Petit Mousse

Message par Siyal le Lun 10 Avr - 15:18

Mehiba a écrit:Bonne présentation rien a redire bien complète, là comme ça je n'ais pas de questions dans l'immédiat mais je vais revenir dès que ça me viens !

Comme précisé par Dovek l'âge n'est qu'un chiffre, pour preuve nous avons déjà un foetus de 15 ans dans la guilde ahah

Merci pour ton avis ! Laissez les jeunes embryons tranquilles Sad 

keyeks a écrit:Le comble étant que ce foetus est aussi un belge (si je ne me trompe pas) ^^

Ahhh, coïncidence ? Je ne pense pas  Laughing

Siyal
Plagiste Amateur

Message par keyeks le Lun 10 Avr - 16:57

Très bien Siyal !
je viens de finir de passer sur le bûcher et maintenant c'est à toi d'y passer Twisted Evil

Première question :
- D'où viens le pseudo Siyal ?
- Pourquoi aimes-tu tant l'ecaflip ? (si je comprends bien tu dois l'aimer si tu as refait un eca ^^
- Est-tu prêt à suivre une bande de dégénérés et leur manie bizarres ? ^^
- Outre Dofus à quels jeux joues-tu? quels sont les grands classiques du jeu vidéo pour toi, et notamment sur tes consoles/ton pc (ne me sors pas LoL ou je t'étripes flower  )
- Qu'est-ce qui t'as dégouté du jeu les fois ou cela t'as fait arrêter Dofus?

On est vraiment pas méchant tu verras ^^ juste un peu bizarre des fois Razz

Dernière édition par keyeks le Lun 10 Avr - 16:58, édité 1 fois (Raison : petite précision)

keyeks
Petit Mousse

Message par Siyal le Lun 10 Avr - 17:23

keyeks a écrit:Très bien Siyal !
je viens de finir de passer sur le bûcher et maintenant c'est à toi d'y passer Twisted Evil

Première question :
- D'où viens le pseudo Siyal ?
- Pourquoi aimes-tu tant l'ecaflip ? (si je comprends bien tu dois l'aimer si tu as refait un eca ^^
- Est-tu prêt à suivre une bande de dégénérés et leur manie bizarres ? ^^
- Outre Dofus à quels jeux joues-tu? quels sont les grands classiques du jeu vidéo pour toi, et notamment sur tes consoles/ton pc (ne me sors pas LoL ou je t'étripes flower  )
- Qu'est-ce qui t'as dégouté du jeu les fois ou cela t'as fait arrêter Dofus?

On est vraiment pas méchant tu verras ^^ juste un peu bizarre des fois Razz

- Franchement, faudrait remercier le petit bouton ''Pseudo aléatoire''  Laughing Je l'ai trouvé assez sympa donc je l'ai gardé !

- J'adore son gameplay, sa manière de foncer, et sa variante de sorts.

- Je vous retourne la question  afro

- Je compte même plus Sad Actuellement, je suis un peu sur ma console sur les jeux suivants : Ghost Recon Widlands, GTA 5, Rainbow Six Siege, BF1, BF4, et tant d'autres ! Sinon sur pc, je joue à de petits jeux mais je jouais à Boderlands 2, Agar.io, Arma 3, Garry's Mod, CS GO, etc..

- Certaines MAJ m'ont dégoûtée et également le courage de farm sans cesse pour avoir un résultat assez néfaste. Certains amis également, mais bon, il faut bien choisir ! Very Happy
Siyal
Plagiste Amateur

Message par Mehiba le Lun 10 Avr - 18:53

Bon les questions qui me sont venues a l'esprit ont été répondu déjà, je souligne tout de même ta réactivité de réponse qui donne un très bon point. D’ailleurs j'avais pas précisé mais les screens dans la candid c'est tout de suite un gros point positif pour moi Wink

Il m'en faut pas plus ta réactivité je la prend pour une belle motivation, les réponses aux questions me satisfaisant je donne d'hors et déjà un avis FAVORABLE a un entretien IG.

A bientôt en jeu
Mehi
Mehiba
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Lun 10 Avr - 19:51

Avis favorable également Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par keyeks le Lun 10 Avr - 20:00

Ce sera un avis favorable pour moi aussi Smile

keyeks
Petit Mousse

Message par Mehiba le Lun 10 Avr - 20:02

Bandes de copiteur ! Une fois que je l'ais dit tout le monde s'y met hein !

Mehiba
Petit Mousse

Message par Djouz le Lun 10 Avr - 20:34

Mehiba a écrit:pour preuve nous avons déjà un foetus de 15 ans dans la guilde ahah
Salut, c'est moi le "foetus" de 15 ans

keyeks a écrit:Le comble étant que ce foetus est aussi un belge (si je ne me trompe pas) ^^
Pas Belge, mais je vis bien en Belgique et je viens tout le temps à Bruxelles que ce soit pour l'école/sortie/sport ect... Donc Imrane, il est possible qu'on se soit déjà croisé Question

Les questions fondamentales ont déjà été posée donc j'ai pas d'autres questions, je te laisse tranquille à ce niveau là (sauf lors de l'entretien peut-être Very Happy )

Je trouve qu'on a beaucoup de point commun : l'âge/le pays (même la ville)/sur Dofus tu as un parcours très similaire au miens et surtout tu pratiques un sport de combat tout comme moi, je pense qu'on va bien s'entendre, et je ne serai plus le seul foetus parmi toutes ces vieilles personnes.

J'te souhaite bonne chance pour ton futur entretien et puis... et puis c'est tout.  Smile

Edit : C'est un pour évidemment

Gius

Djouz
Plagiste Amateur

Message par Siyal le Lun 10 Avr - 21:12

Mehiba a écrit:Bon les questions qui me sont venues a l'esprit ont été répondu déjà, je souligne tout de même ta réactivité de réponse qui donne un très bon point. D’ailleurs j'avais pas précisé mais les screens dans la candid c'est tout de suite un gros point positif pour moi Wink

Il m'en faut pas plus ta réactivité je la prend pour une belle motivation, les réponses aux questions me satisfaisant je donne d'hors et déjà un avis FAVORABLE a un entretien IG.

A bientôt en jeu
Mehi

Merci beaucoup pour ton avis ! Ça me fait plaisir Very Happy 

Nahelyn a écrit:Avis favorable également Smile

Merci M'Dame ! Smile 

keyeks a écrit:Ce sera un avis favorable pour moi aussi Smile

Mercii  Very Happy

Mehiba a écrit:Bandes de copiteur ! Une fois que je l'ais dit tout le monde s'y met hein !

Ahh laisse-les, ils t'attendaient seulement Laughing

Djouz a écrit:
Mehiba a écrit:pour preuve nous avons déjà un foetus de 15 ans dans la guilde ahah
Salut, c'est moi le "foetus" de 15 ans

Pas Belge, mais je vis bien en Belgique et je viens tout le temps à Bruxelles que ce soit pour l'école/sortie/sport ect... Donc Imrane, il est possible qu'on se soit déjà croisé Question 

Les questions fondamentales ont déjà été posée donc j'ai pas d'autres questions, je te laisse tranquille à ce niveau là (sauf lors de l'entretien peut-être Very Happy )

Je trouve qu'on a beaucoup de point commun : l'âge/le pays (même la ville)/sur Dofus tu as un parcours très similaire au miens et surtout tu pratiques un sport de combat tout comme moi, je pense qu'on va bien s'entendre, et je ne serai plus le seul foetus parmi toutes ces vieilles personnes.

J'te souhaite bonne chance pour ton futur entretien et puis... et puis c'est tout.  Smile 

Edit : C'est un pour évidemment

Gius

Fort possible ! On se parlera un peu plus en jeu si cela ne te dérange pas Wink 

Merci pour ton avis favorable Gius Very Happy 

Vous ne le regretterez pas !
Siyal
Plagiste Amateur

Message par Dovek le Lun 10 Avr - 21:54

Bah écoute, je suis pas peu fier de t'avoir amené ici, tu sembles plaire à la plupart des membres ! Smile Les questions auxquelles t'as répondu et ta réactivité me suffisent amplement ! Favorable pour un entretien IG également ! Histoire de copier Mehiba !
Dovek
Petit Mousse

Message par Siyal le Lun 10 Avr - 21:59

Dovek a écrit:Bah écoute, je suis pas peu fier de t'avoir amené ici, tu sembles plaire à la plupart des membres ! Smile Les questions auxquelles t'as répondu et ta réactivité me suffisent amplement ! Favorable pour un entretien IG également ! Histoire de copier Mehiba !

Je ne peux que te remercier mon chère Dovek (tu me diras si ça te dérange haha) Very Happy 

À bientôt en jeu compagnon ! Smile
Siyal
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Mar 11 Avr - 18:29

Salut a toi

Après lecture je te donne un avis favorable aussi, on m'a déja piqué mes questions alors j'en ai pô
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Siyal le Mar 11 Avr - 18:41

Nehmerion a écrit:Salut a toi

Après lecture je te donne un avis favorable aussi, on m'a déja piqué mes questions alors j'en ai pô

Merci M'Sieur !
Siyal
Plagiste Amateur

Message par Aerad le Ven 14 Avr - 16:43

Salut Siyal ^^

Visiblement tu as déjà répondu aux questions que j'avais en tête

Candidature satisfaisante , avis favorable pour ma part ^^
Aerad
Plagiste Amateur