Candidature d'Hyscariotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Hyscariotte

Message par Byscotte le Mar 21 Mar - 22:32

( Alinéa )Bonjour, bonsoir tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce post, mais qu'importe l'heure, lisez le bien car j'ai bien l'intention de vous rejoindre au plus vite ( ne vous inquiétez pas ça sera rapide )  Very Happy

Irl

( Alinéa )  Je vis en France dans une petite ville où toutes les années il y a un grand événement pour les férus de mécanique, les 24heures du Mans !!! C'est déjà pas mal, on a aussi les rillettes pour les morfalles Smile. Dans la vie, je travail pour l'un des plus grand cabinet d'expertise comptable de France !! Hum vous l'auriez compris je suis comptable ( certains vont trouver ça peu excitant mais ils se trompent lourdement ! ). Je suis dynamique, compréhensif, je suis aussi un grand rêveur qui marche à l'instinct, ma couleur préférée c'est le violet et ma boisson préférée le sprite. Je suis sportif, du sport 3 fois par semaine et mange sainement ( oublié le sprite ). Mon style musical.... moi c'est le rap, le rap français même, j'espère que vous m'en voudrez pas, Booba étant mon rappeur préféré !! Hum j'pense avoir fait le tour pour cette partie, si vous voulez en savoir plus vous savez ce qu'il vous reste à faire krkrk.

Ig