Candidature Zelhek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zelhek

Message par Zelhek le Mar 13 Déc - 23:03

Bonjour à tous!

Je vais par le biais de ce message vous proposer ma candidature pour intégrer cette guilde Smile

Pour me présenter rapidement, je m'appelle donc Martin, j'ai 22 ans, et je suis étudiant infirmier (pour quelques années encore). Je suis un grand fan des sports "natures", notamment le trail et le vtt, et je suis aussi un amoureux de la montagne (ça tombe bien Laughing ). J'ai aussi beaucoup d'autres hobbies, comme le cinéma, les jeux vidéos, les soirées canapé/télé/pizza, trois petits points.

Pour passer à ma présentation "dofusienne", je jouais donc à l'époque de la 1.26 avec des amis du collège, et j'ai repris depuis la rentrée 2016. je n'étais pas très HL (je n'ai jamais passé la barre du lvl 100), mais j'en garde un très bon souvenir, et c'est notamment pour retrouver cette ambiance que je postule ici!
Actuellement, j'ai un pandawa eau niveau 85 que je monte doucement mais surement, "à l'ancienne". Je ne suis pas fan du tout du "full sasa sur frifri", je prefere prendre mon temps mais m'amuser Wink
Je fais du koli de temps en temps, mais j'aime bien varier les plaisirs, donjons, chasses, quêtes, etc..
J'ai aussi un bucheron 17x sur un autre personnage que j'utilise uniquement pour les métiers

Enfin, ma principale motivation pour integrer cette guilde
Arrow comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai retrouver cette ambiance amicale qui m'avait tant plu à l'époque! C'est toujours plus sympa à plusieurs, sinon autant jouer sur sa playstation Laughing
J'ai conscience de mon petit niveau et de ma faible connaissance du haut niveau, mais je suis très motivé et disponible!

Voilà, j’espère vous avoir convaincu, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, j'aimerai avoir l'occasion de vous prouver tout ça en jeu Very Happy
Zelhek
Petit Mousse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zelhek

Message par Huracan-Chuah le Mer 14 Déc - 7:33

Salut et bienvenu sur notre forum !!! Cette présentation colle tout à fait avec ce qu'on attend des gens qu'on doit recruter, j'aurais quelques questions pour toi,
Tout d'abord, nous sommes une guilde neuve, datant d'il y à moins d'une semaine, Nous sommes motivés à en faire quelque chose de familial, Nous aideras tu dans les premiers moments ? Ou est ce que celà peut être un frein ?
Ce que je veux demander en te posant cette question là, c'est est ce que tu n'as pas peur des fois de te retrouver un peu seul... On à besoin de monde pour composer notre famille, mais on ne veut pas recruter n'importe qui... Donc il se peut que tu arrives à te retrouver seul de temps en temps ...

Ensuite mes questions sont diverses et variées :p

Pourquoi un pandawa ? quel est l'aspect que tu préfères de ce gameplay ?
Que penses tu du multi-compte ?
Mise à part l'ambiance familiale, et de passer du bon temps sur Dofus, quel est ton objectif principal à therme ?
Ce sera tout pour moi, au plaisir de te relire,
Huracan-Chuah
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Mer 14 Déc - 8:16

Heya et bienvenue sur notre forum,

Je suis contente que tu ai décidé de candidater Smile

Est ce que tu as jetté un coup d'oeil à notre charte ?

N'hésites pas si tu as des questions de ton côté Smile

A tuti'
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Zelhek le Mer 14 Déc - 16:59

Huracan-Chuah a écrit:Salut et bienvenu sur notre forum !!! Cette présentation colle tout à fait avec ce qu'on attend des gens qu'on doit recruter, j'aurais quelques questions pour toi,
Tout d'abord, nous sommes une guilde neuve, datant d'il y à moins d'une semaine, Nous sommes motivés à en faire quelque chose de familial, Nous aideras tu dans les premiers moments ? Ou est ce que celà peut être un frein ?
Ce que je veux demander en te posant cette question là, c'est est ce que tu n'as pas peur des fois de te retrouver un peu seul... On à besoin de monde pour composer notre famille, mais on ne veut pas recruter n'importe qui... Donc il se peut que tu arrives à te retrouver seul de temps en temps ...

Ensuite mes questions sont diverses et variées :p

Pourquoi un pandawa ? quel est l'aspect que tu préfères de ce gameplay ?
Que penses tu du multi-compte ?
Mise à part l'ambiance familiale, et de passer du bon temps sur Dofus, quel est ton objectif principal à therme ?
Ce sera tout pour moi, au plaisir de te relire,

Merci! Je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux Laughing

Pour ce qui est de la guilde "neuve", ça me motive encore plus justement Very Happy j'aimerai beaucoup vous aider à construire quelque chose, et même si je suis seul de temps en temps, aucun souci! Quel est l’intérêt d'avoir 60 membres si personne ne se connait?

Ensuite, pour ce qui est du pandawa, c'est une classe avec laquelle je n'avais jamais joué et j'avais envie de quelque chose de différent tout simplement Smile alors je me suis lancé, et ça me plait beaucoup! J'aime bien être utile en pvm (avec les sorts pour porter/lancer) tout en pouvant taper un peu quand même Twisted Evil
Et puis pouvoir jongler entre les deux état (sobre, ou pas.. Laughing ) offre pleins de possibilités, ça me plait bien Smile j'ai hâte de découvrir le HL avec mon petit panda !

Le multi-compte, j'aime moyen et je trouve ça un peu dommage, ça casse un peu le côté convivial qu'il pouvait avoir avant. Après je comprends que ce soit si populaire, c'est toujours plus "simple" quand on a les moyens d'abonner et de stuff plusieurs comptes! Mais donc personnellement, je ne suis pas pour Mad

Et enfin, mon objectif à (très long) terme, ce serait surement de réunir tout les dofus, ou au moins les 6 premiers! Mais sans les acheter, je les veux à l'ancienne, à la dure cheers
(d'ailleurs je crois avoir lu dans les présentations que quelqu'un voulait ça aussi, c'est peut être même toi d'ailleurs!)
Et a plus court terme, j'aimerai bien ENFIN passer ce level 100!!
J'aimerai bien aussi faire tout les donjons, mais en étant "actif" (pas en pano full sasa quoi)

Voilà, j’espère avoir répondu à toute tes questions :-) si tu en as d'autre, n'hésite pas!
Zelhek
Petit Mousse

Message par Zelhek le Mer 14 Déc - 17:01

Nahelyn a écrit:Heya et bienvenue sur notre forum,

Je suis contente que tu ai décidé de candidater Smile

Est ce que tu as jetté un coup d'oeil à notre charte ?

N'hésites pas si tu as des questions de ton côté Smile

A tuti'

Merci :-)

J'ai lu la charte et vos présentations avant de me lancer justement oui :-)

D'ailleurs, je trouve que ce forum est une super idée, c'est ce qui m'a un peu convaincu ^^"
Zelhek
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Mer 14 Déc - 19:07

Super, merci pour tes réponses, ça sera un avis favorable pour ma part Smile

Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Nehmerion le Mer 14 Déc - 21:23

Bienvenuisation a toi !

Bon ben pour ce que j'ai lu je suis assez étonné, tu partages la quasi totalité de mes points de vu sur le jeu, en plus de ça tu semble réellement motivé, avis favorable bien évidemment ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Zelhek le Mer 14 Déc - 21:35

Merci Very Happy
Zelhek
Petit Mousse

Message par Huracan-Chuah le Mer 14 Déc - 22:08

Je donne un avis favorable également ! Smile
Oui c'est mon objectif également de réunir les vieux dofus ^^
Huracan-Chuah
Plagiste Amateur

Message par -Ima- le Ven 16 Déc - 13:39

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Je suis contente de voir que sur Dofus, il existe encore des joueurs, une poignée de joueur, qui ont cette mentalité !

Alors pour moi c'est un pour, sans hésiter !

Mais avant tout, il faut savoir que la guilde est en pleine construction, il faudra du temps et de l'énergie pour que tous ensemble nous parvenons à en faire une guilde bien construite et où il fait bon vivre.
-Ima-
Etoile de mer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut