Candidature Zelhek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zelhek

Message par Zelhek le Mar 13 Déc - 23:03

Bonjour à tous!

Je vais par le biais de ce message vous proposer ma candidature pour intégrer cette guilde Smile

Pour me présenter rapidement, je m'appelle donc Martin, j'ai 22 ans, et je suis étudiant infirmier (pour quelques années encore). Je suis un grand fan des sports "natures", notamment le trail et le vtt, et je suis aussi un amoureux de la montagne (ça tombe bien Laughing ). J'ai aussi beaucoup d'autres hobbies, comme le cinéma, les jeux vidéos, les soirées canapé/télé/pizza, trois petits points.

Pour passer à ma présentation "dofusienne", je jouais donc à l'époque de la 1.26 avec des amis du collège, et j'ai repris depuis la rentrée 2016. je n'étais pas très HL (je n'ai jamais passé la barre du lvl 100), mais j'en garde un très bon souvenir, et c'est notamment pour retrouver cette ambiance que je postule ici!
Actuellement, j'ai un pandawa eau niveau 85 que je monte doucement mais surement, "à l'ancienne". Je ne suis pas fan du tout du "full sasa sur frifri", je prefere prendre mon temps mais m'amuser Wink
Je fais du koli de temps en temps, mais j'aime bien varier les plaisirs, donjons, chasses, quêtes, etc..
J'ai aussi un bucheron 17x sur un autre personnage que j'utilise uniquement pour les métiers

Enfin, ma principale motivation pour integrer cette guilde
Arrow comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai retrouver cette ambiance amicale qui m'avait tant plu à l'époque! C'est toujours plus sympa à plusieurs, sinon autant jouer sur sa playstation Laughing
J'ai conscience de mon petit niveau et de ma faible connaissance du haut niveau, mais je suis très motivé et disponible!

Voilà, j’espère vous avoir convaincu, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, j'aimerai avoir l'occasion de vous prouver tout ça en jeu Very Happy
Zelhek
Petit Mousse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zelhek