Une petite demande pour faire partie de la guilde sail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite demande pour faire partie de la guilde sail !

Message par kowalala le Jeu 2 Mar - 20:17

Salut !

je m'appelle Matthieu,on me nomme plus souvent koala , j'ai 21 ans , et je suis en train de passer des examen agricole en vue de monter une exploitation agricole de maraîchage biologique pour voir germer pousser des plantes nourricières et surtout récolté des bons petits légumes plein de bon jus qui donne la pèche !
A coté de sa, je gratte les corde de basse, guitare et autre instruments avec souvent pour seul public la nature Very Happy ! toujours pour s'amuser pas de prise de tète avec mes passe temps !
J'aime donc la musique la nature et les rencontre ! en effet j'ai passé plusieurs année a vadrouiller de gauche a droite avec pour but ... et bien les joie de la route avec ses lots de difficulté mais si souvent de joie simple et pur ..

C'est ma première fois sur dofus et bien que lorsque j’étais jeune je jouait a beaucoup de jeux ( de nombreuse heure passé sur les ff , diablo etc ) j'ai un peu lâché ! mais vu que je me pose sa y est i am in the game again ! du coup je joue un osmodias des invocations c'est bon sa ! des p'tit oiseaux des gros moutons ! c'est mon seul perso pour le moment et je compte bien l'exploiter au mieux ! et découvrir au mieux le monde dofus ... c'est pour cela que je souhaite intégrer une guilde ! si en plus elle peut être constitué de membres sympathique aimant partagé ... et bien sa n'en sera que mieux !

ahhh Dofus j'ai découvert se monde il n'y a pas longtemps a la télé ! j'ai accroché direct et de fil en aiguille j'en suis venu a m'inscrire sur le jeu ! je viens de faire le donjons du cimetière et sa me donne envie d'aller plus loin !

Voili Voilou merci d'avoir lu ma demande de candidature, et j’espère a bientôt ! au sein de la guilde sail Very Happy

kowalala

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite demande pour faire partie de la guilde sail !

Message par Nehmerion le Jeu 2 Mar - 20:23

Merci d'avoir poster ta candidature, nos avis et questions viendront vite étoffer le sujet ! A très vite ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par kowalala le Jeu 2 Mar - 22:43

avec plaisir je reste par la !

kowalala

Message par keyeks le Ven 3 Mar - 12:27

Hello kowalala !
Bienvenue sur le forum ^^

J'aurais quelques petites questions pour toi :
Pourquoi Dofus et pas un autre jeu (LoL, Overwatch, ou d'autres MMO : WoW,etc...)? Est-ce que tu retrouves dans le jeu tout ce qui à été dit à la télé?
Pourquoi Sail et pas une autre guilde plus classique qui recrute sur le /r ?

keyeks
Petit Mousse

Message par kowalala le Ven 3 Mar - 19:01

salut !

J'ai testé overwatch , sa n'est pas mon truc , gros fight , un éternel recommencement de bataille .... lol est un peu pareil je croit ... j'ai passé du temps a joué a starcraft et warcraft a l'ancienne .. mais l'idée de payer pour un jeu me rebute , pareil pour les nouvelles console qui sont toute payante en réseau maintenant !
Dofus l'univers visuel me plait , beaucoup super travail de la part d'ankama (sa merite salaire ) ensuite les jeux de mots les clin d'oeil sont bons.
L'aventure de l'anime était plus avancé que mon petit lvl 20 mais je m'éclate a chercher les détails des maps et des perso et vu comme c'est parti je pense que se sera encore plus épique qu'a la télé !!!
Sail parce que vous êtes des joueurs expérimenter qui ont l'air sérieux avec une réelle entente entre joueur ce qui n'est pas forcement le cas d'autre guilde et a vrai dire je n'est pas essayer ailleurs ... et c'est toute voile dans le vent que je vient vers vous !!!

a tantot !!

kowalala

Message par Nahelyn le Sam 4 Mar - 11:08

Heya Kowa et bienvenue sur notre forum Smile

Qu'est ce que tu pense pouvoir apporter à notre guilde ?

Quels sont tes horaires de connexion ?

Quels sont tes objectifs ?

Nous sommes une toute jeune guilde en construction et avec peu de membres, cela ne te dérange pas ?

à tuti' Wink
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Zelhek le Sam 4 Mar - 23:46

Salut, bienvenue à toi sur notre forum!

Un tout nouveau, c'est plutôt cool ça! Smile
Si tu aimes les détails, tu vas être gâté, t'es pas prêt d'avoir fait le tour de ce merveilleux monde des Douze!

J'ai une petite question, tu dis que "l'idée de payer pour un jeu me rebute", c'est à dire que tu ne comptes pas t'abonner? Il y a toujours la solution des ogrines, mais c'est un peu compliqué au début!

Voilà, sinon mes camarades ont posé les questions que j'avais en tête, à toi de jouer Twisted Evil
Zelhek
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Lun 6 Mar - 11:51

Heya,

Nous attendons tes réponses Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut