Hartec le sportif geek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hartec le sportif geek !

Message par hartec le Jeu 2 Mar - 18:22

Hey, salut à tous !
Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en première. Je fais pas mal de sport par semaine,j'aime bien les jeux vidéos et la musique. Je pense que vous allez vous dire que je suis pas assez mûr mais viens de passer la première partie de mon BAFA,je me fais chier à lire et votre post sur le forum (j'aime le franc parler), je m'inscris à votre site et je vous envoie cette lettre de motivation et lisant scrupuleusement le "guide de candidature". Entre nous un kikoo l'aurait-t'il fait ?
Bien que cela fait plusieurs années que j'ai stoppé dofus je m'y suis remis il y a peu car LoL me saoulait. Je possédais avec mon frère plusieurs persos hl et thl. Je reprends donc avec un nouveau personnage (féca) sur un nouveau serveur afin de faire ce que je n'avais jamais fait auparavant c'est à dire faire les quêtes et monter des métiers.
J'ai pris connaissance de votre guilde grâce à Nemehrion et j'aimerais la rejoindre pour vos valeurs et aussi pour trouver des camarades avec lesquels jouer car ce jeu est essentiellement basé sur la coopération. Mon intérêt porté à votre guilde car sans discriminations apparentes et vous n'apportez peu ou guère d'importances sur le level du recrutement. Vous recherchez plus la déconnade et c'est ce que je recherche car je n'aime pas les contraintes des autres guildes.

hartec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hartec le sportif geek !

Message par Zelhek le Ven 3 Mar - 14:40

Salut, bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature fait un peu "pavé", mais intéressante tout de même!

Donc, évidemment, j'ai des questions à te poser! Twisted Evil

Tu es donc en 1ère, et tu fais beaucoup de sport, mais quel(s) sport(s)? (ça n'a pas trop d'importance pour la candidature, mais je suis curieux ahah)

Ensuite, venons en au jeu! Tu jouais quels classes, avant d’arrêter?
As tu des objectifs précis à plus ou moins long terme? Tu parles des métiers et des quêtes, donc le leveling ne t’intéresse plus?

Enfin, étant donné que nous sommes en construction, tu vas parfois être le seul connecté dans la guilde, cela ne te dérange pas?

Voilà, je n'ai pas d'autres question pour le moment ^^
Zelhek
Petit Mousse

Message par hartec le Ven 3 Mar - 14:58

Oui effective j'aurais du aérer tout ça ! Donc je fais du hand depuis environ 10 ans, j'ai le sport au lycée et je suis inscrit à l'option hand/muscu du lycée.

(j'aère)

On avait plusieurs persos car les comptes avec mon frère étaient communs. Nous avions un sacri, un panda, un sadi, un steam, un roublard et un xel ! Et surement d'autres que j'ai oublié.

Le leveling m'intéresse toujours mais je je compte pas faire du 50 --> 150 à frigost.

Pour les objectifs, je compte atteindre le level 100 pour me stuff et pouvoir continuer les quêtes,du koli, xp les métiers et les succés. Ceci dit je dois avant m'enrichir (je suis déjà bucheron 60 sans m'être encore abonné, mais je compte le faire ce week-end) afin de payer cette panoplie level 100.

hartec

Message par hartec le Ven 3 Mar - 15:15

Et non être seul de temps en temps ne me dérange pas. De plus je pense que la guilde va se remplir vite car il y a un niveau d'exigence derrière et certaines valeurs qui sont assez attrayantes et à la portée de tous.

hartec

Message par keyeks le Ven 3 Mar - 17:22

Hello ! Bienvenue !

Si je comprends bien tu n'aimes pas lire... Pourquoi? mauvaise expérience?

Pourquoi avoir arrété Dofus? Pourquoi avoir choisi LoL et pourquoi t'être remis à Dofus plutôt qu'à d'autres jeux peut-être plus populaire maintenant comme Overwatch ou Counter Strike ?

keyeks
Petit Mousse

Message par hartec le Ven 3 Mar - 17:37

Si si j'aime bien lire, mais lire tout le règlement c'est assez long x). Pour LoL c'est comme pour vous, des potes qui m'y ont entrainé mais je m'en suis lassé car trop répétitif à mon goût. Je ne suis pas un grand fan des jeux comme overwatch ou cs car pour moi ils ressemblent à call of, c'est à dire qu'on peut passer une aprem à y jouer avec des potes mais c'est tout.

hartec

Message par Nahelyn le Sam 4 Mar - 11:15

Heya Hartec et bienvenue sur notre forum Smile

Je trouve ta candidature assez courte, mais je n'ai pas de question pour l'instant, mais je reviendrais Smile

à Tuti'
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Mehiba le Dim 5 Mar - 17:20

Ce sera un avis défavorable de ma part, candidature trop courte peu détaillée peu travaillée, et "je me fais chier à lire et votre post sur le forum" le franc parler c'est bien mais montrer un mépris pareil envers le travail fais sur l'organisation de la guilde c'est non.
Mehiba
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Dim 5 Mar - 17:21

Défavorable, pour la même raison
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Djouz le Dim 5 Mar - 17:34

Je vote contre, pour les mêmes raisons. "Je me suis fait chier à lire" la franchise c'est bien, mais la non réflexion c'est autre chose.

Car justement le fait de lire les règles va t'aider à comprendre les valeurs de la guilde qui sont indispensables.

Si tu n'aimes pas lire les règles, tu peux aller voir ailleurs dans une guilde qui recrute sans candidature où tout est permis.

à part ça l'essentiel est là, mais ta candidature est trop courte et pas assez détaillée.

Merci quand même d'avoir posté sur le forum.
Djouz
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Dim 5 Mar - 17:37

Moi je met pour, parce que je suis gentil, voila
Nehmerion
Petit Mousse

Message par keyeks le Dim 5 Mar - 17:42

Tout est dit ce sera un avis défavorable pour moi aussi.

Je te souhaite un bon jeu Smile

keyeks
Petit Mousse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut