Hartec le sportif geek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hartec le sportif geek !

Message par hartec le Jeu 2 Mar - 18:22

Hey, salut à tous !
Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en première. Je fais pas mal de sport par semaine,j'aime bien les jeux vidéos et la musique. Je pense que vous allez vous dire que je suis pas assez mûr mais viens de passer la première partie de mon BAFA,je me fais chier à lire et votre post sur le forum (j'aime le franc parler), je m'inscris à votre site et je vous envoie cette lettre de motivation et lisant scrupuleusement le "guide de candidature". Entre nous un kikoo l'aurait-t'il fait ?
Bien que cela fait plusieurs années que j'ai stoppé dofus je m'y suis remis il y a peu car LoL me saoulait. Je possédais avec mon frère plusieurs persos hl et thl. Je reprends donc avec un nouveau personnage (féca) sur un nouveau serveur afin de faire ce que je n'avais jamais fait auparavant c'est à dire faire les quêtes et monter des métiers.
J'ai pris connaissance de votre guilde grâce à Nemehrion et j'aimerais la rejoindre pour vos valeurs et aussi pour trouver des camarades avec lesquels jouer car ce jeu est essentiellement basé sur la coopération. Mon intérêt porté à votre guilde car sans discriminations apparentes et vous n'apportez peu ou guère d'importances sur le level du recrutement. Vous recherchez plus la déconnade et c'est ce que je recherche car je n'aime pas les contraintes des autres guildes.

hartec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hartec le sportif geek !

Message par Zelhek le Ven 3 Mar - 14:40

Salut, bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature fait un peu "pavé", mais intéressante tout de même!

Donc, évidemment, j'ai des questions à te poser! Twisted Evil

Tu es donc en 1ère, et tu fais beaucoup de sport, mais quel(s) sport(s)? (ça n'a pas trop d'importance pour la candidature, mais je suis curieux ahah)