Akai'alypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akai'alypse Now

Message par Akai le Mar 28 Fév - 22:49

Hello world,
Comme je suis pas très original, je vais suivre les conseils de présentation, aller, c'est parti !

- Vous présenter IRL:
Je m'appelle D. j'ai 20 ans, je vais sur mes 21 ans dans quelques temps. Je suis actuellement en 3eme année de fac de psychologie. Je compte me ré-orienter en Septembre car je n'aime pas cette filière. J'aime faire du sport, j'aime l'e-sport également et les jeux vidéos en général. J'suis pas trop films, j'aime bien les discussion entre amis jusque très tard.

- Nous parler rapidement de vos personnages, de leur classe et métiers. Quel est votre expérience du jeu ? Étiez vous dans une autre guilde, si oui pourquoi l'avoir quitté, le nombre de personnages que vous possédez
J'ai recommencé le jeu il y a 2 jours, j'ai une team de 3, Ougi, Xel et Enu (Ougin-akai, Xel-akai, En-akai). Ils sont levels 4X à l'heure où j'écris. J'ai joué à Dofus lorsque j'étais plus jeune, en 4eme/3eme et j'avais arrêté car je m'étais fais bannir, je ne sais plus comment, quand on est jeune, on est c*n que voulez-vous Cool.
Ensuite j'ai switché sur Lol où j'ai atteins le top ladder en saison 3 avant d'arrêter en entrant à la fac. Ces derniers temps je traînais sur Starcraft II (Low Diam sans tryhard) mais mon PC actuel est à bout de souffle quand je lance un blocnote... Donc j'me suis dis, et si je relançais Dofus ? Et donc me voilà, avec 1 mois d'abonnement devant moi et le vent qui me porte Smile.

- Vos motivations !
J'avais envie de rejoindre une guilde et j'ai croisé votre message sur le /r donc je pose ma candidature ici. Je suis connecté très régulièrement, actuellement je cherche plus un endroit où passer le temps, parler avec quelques personnes pour sortir de ma routine qui me démotive totalement, faire quelque chose d'autre que de penser à mon avenir.

Voilà Voilà Smile

Dernière édition par Akai le Jeu 2 Mar - 21:04, édité 3 fois
Akai
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akai'alypse Now

Message par Nehmerion le Mar 28 Fév - 23:03

Bienvenue sur notre forum ! Bon la il est un peu tard, mais on te donnera notre avis très vite !
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Djouz le Mer 1 Mar - 0:29

Bienvenue sur le forum D.

Comme Nem l'a dit il est tard, mais ça ne me gêne pas, la nuit me fait pas peur car comme il le sait on m'appelle Batman ! Cool ou sinon tu peux m'appeler "Djouz" c'est bien aussi...

Hum... Du coup tu as bien répondu à tout les critères (je pense) donc ta présentation est correcte et plaisante à lire Smile
De plus tu as stoppé Dofus, puis migré sur LoL et n'est revenu que récemment sur Dofus tout comme moi ! Ce qui nous fait un petit point en commun héhé.

Bien que ta candidature soit sympathique à mon goût, je vais tout de même te poser des questions car j'aime ça Razz :

Tout d'abord, pourquoi avoir repris Dofus maintenant ?
Pourquoi avoir choisis ces 3 classes et pas d'autres, As-tu l'intention de créer d'autres personnages ?
Quels sont tes objectifs sur Dofus et que penses-tu apporter de bon dans notre guilde ?
Et petite question bonus : Tu aimes le sport (ce qui nous fait 2 points communs), mais as-tu
un sport que tu préfères en particulier ou même que tu exerces ?

Voilà ça fait beaucoup de questions, j'espère que ça te dérange pas d'y répondre.

J'aime poser des questions mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les réponses Very Happy

C'est tout pour moi.
Djouz

Djouz
Plagiste Amateur

Message par Akai le Mer 1 Mar - 8:22

Nehmerion a écrit:Bienvenue sur notre forum !
Merci Smile

Djouz a écrit:Voilà ça fait beaucoup de questions, j'espère que ça te dérange pas d'y répondre.

Ça ne me dérange pas d'y répondre Smile
Tout d'abord, pourquoi avoir repris Dofus maintenant ?
J'étais très actif e-sportivement mais actuellement c'est une période morte pour moi, j'attends un éventuel warcraft IV pour m'y remettre car j'aime SCII en temps que jeu occasionnel et Lol m'a dégouté,  donc autant dire que j'ai grave mon temps. Un mmo, que je sais d'avance que j'apprécie était pour moi un bon choix.

Pourquoi avoir choisis ces 3 classes et pas d'autres, As-tu l'intention de créer d'autres personnages ?
Enu car j'veux devenir Crésus!  Xel car me fallait une classe qui deal damages je savais que c'était une valeur sûr et j'aime bien le gameplay et Ougi par pur curiosité: j'ai vu marqué "Tank" j'ai dis c'est parti!  Cool

La création d'autres personnages?
Sûrement... Mais pas maintenant car mon PC a du mal avec le multi-compte, il faut que je m'en rachète un mais tendu actuellement.

Quels sont tes objectifs sur Dofus et que penses-tu apporter de bon dans notre guilde ?
Devenir baron de la drogue Cool J'pense apporter une présence (sympathique) pour discuter, donjon et autres dans le futur Smile
Et petite question bonus : Tu aimes le sport (ce qui nous fait 2 points communs), mais as-tu
un sport que tu préfères en particulier ou même que tu exerces ?
J'ai toujours été sportif mais j'ai toujours eu plein de problème de santé, j'aimais beaucoup le foot, j'ai fais du judo, athlétisme, et plus récemment de la musculation. J'suis à 12 Kg de perdu actuellement, toujours été sportif mais pas en forme physiquement malgré tout. J'vais essayer de finir de perdre mon poids en trop et me lancer dans le streetworkout, ce qui m'intéresse le plus. J'ai du mal à avoir une situation stable, genre le semestre passé je l'ai fais à Genève(Erasmus), pour trouver une salle c'est plus compliqué, alors que le poids du corps, on peut pratiquer n'importe où.

Akai~

Dernière édition par Akai le Mer 1 Mar - 18:57, édité 1 fois
Akai
Plagiste Amateur

Message par Mehiba le Mer 1 Mar - 16:13

Bonjours Akai,

Bienvenue sur le forum ! Présentation courte mais l'essentiel y est Smile

J'ai quelques petites questions:
On est peu nombreux dans la guilde actuellement, tu risque de te retrouver seul de temps a autres, ça ne te dérange pas ?
Comme tu l'a peut être vu sur le forum beaucoup de (tous?) nos membres sont monocomptes, c'est là qu'interviens ma question, tu joue plusieurs comptes (3 ce qui n'est pas excessif), dans l'optique d'une sortie donjon, serais tu prêt a laisser 2 de tes perso de coté pour permettre d'emmener plusieurs personnes ? En gros fera tu passer les membres de la guilde avant tes persos "secondaires" ?

Voilà c'est tout pour moi !

Mehiba
Mehiba
Petit Mousse

Message par Akai le Mer 1 Mar - 18:56

Mehiba a écrit:Bonjours Akai,

Bienvenue sur le forum ! Présentation courte mais l'essentiel y est Smile

J'ai quelques petites questions:
On est peu nombreux dans la guilde actuellement, tu risque de te retrouver seul de temps a autres, ça ne te dérange pas ?

Non Smile

Mehiba a écrit:
Comme tu l'a peut être vu sur le forum beaucoup de (tous?) nos membres sont monocomptes, c'est là qu'interviens ma question, tu joue plusieurs comptes (3 ce qui n'est pas excessif), dans l'optique d'une sortie donjon, serais tu prêt a laisser 2 de tes perso de coté pour permettre d'emmener plusieurs personnes ? En gros fera tu passer les membres de la guilde avant tes persos "secondaires" ?

Si j'ai décidé de faire plusieurs comptes, et si j'en crée des nouveaux à l'avenir, c'est pour justement combler le manque de joueurs m'accompagnants, je ne trouve pas spécialement agréable de jouer plusieurs comptes c'est juste qu'en partant de 0, le nombre aide beaucoup.
Pour répondre à la question, ça m'arrange de jouer qu'un seul compte Smile.

Akai~
Akai
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Mer 1 Mar - 19:12

Heya et bienvenue sur notre forum Smile

Les réponses aux questions sont complètes, c'est un avis favorable pour ma part Smile

à tuti'
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Mehiba le Mer 1 Mar - 21:07

C'est ce que je voulais entendre ! Avis favorable de ma part aussi !
Mehiba
Petit Mousse

Message par Nehmerion le Mer 1 Mar - 21:10

Et ben même chose, c'est parfait pour moi, avis favorable ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Zelhek le Jeu 2 Mar - 0:19

Salut, bienvenue sur notre forum Smile 

Même si je ne suis pas super fan du multi-compte, tu présentes bien la chose, et le reste de la présentation me plait, alors c'est un avis favorable pour moi également Very Happy
Zelhek
Petit Mousse

Message par Akai le Jeu 2 Mar - 0:28

Merci pour l'enthousiasme général Very Happy

Akai~

Akai
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Jeu 2 Mar - 12:43

Les avis favorables fusant, serais-tu dispo' ce soir pour l'entretiens ? entre 20h et 22h Smile
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Akai le Jeu 2 Mar - 18:35

Yep j'suis là !
Akai
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Jeu 2 Mar - 20:22

On fera ça ce soir alors ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Akai le Jeu 2 Mar - 20:49

Et on procède comment ?
Akai
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Jeu 2 Mar - 20:51

Je viendrais te mp quand nous seront prêt, on s'occupe de tout, t'en fais pas ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Akai le Jeu 2 Mar - 20:52

ça marche Smile
Akai
Plagiste Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé