Akai'alypse Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akai'alypse Now

Message par Akai le Mar 28 Fév - 22:49

Hello world,
Comme je suis pas très original, je vais suivre les conseils de présentation, aller, c'est parti !

- Vous présenter IRL:
Je m'appelle D. j'ai 20 ans, je vais sur mes 21 ans dans quelques temps. Je suis actuellement en 3eme année de fac de psychologie. Je compte me ré-orienter en Septembre car je n'aime pas cette filière. J'aime faire du sport, j'aime l'e-sport également et les jeux vidéos en général. J'suis pas trop films, j'aime bien les discussion entre amis jusque très tard.

- Nous parler rapidement de vos personnages, de leur classe et métiers. Quel est votre expérience du jeu ? Étiez vous dans une autre guilde, si oui pourquoi l'avoir quitté, le nombre de personnages que vous possédez
J'ai recommencé le jeu il y a 2 jours, j'ai une team de 3, Ougi, Xel et Enu (Ougin-akai, Xel-akai, En-akai). Ils sont levels 4X à l'heure où j'écris. J'ai joué à Dofus lorsque j'étais plus jeune, en 4eme/3eme et j'avais arrêté car je m'étais fais bannir, je ne sais plus comment, quand on est jeune, on est c*n que voulez-vous Cool.
Ensuite j'ai switché sur Lol où j'ai atteins le top ladder en saison 3 avant d'arrêter en entrant à la fac. Ces derniers temps je traînais sur Starcraft II (Low Diam sans tryhard) mais mon PC actuel est à bout de souffle quand je lance un blocnote... Donc j'me suis dis, et si je relançais Dofus ? Et donc me voilà, avec 1 mois d'abonnement devant moi et le vent qui me porte Smile.

- Vos motivations !
J'avais envie de rejoindre une guilde et j'ai croisé votre message sur le /r donc je pose ma candidature ici. Je suis connecté très régulièrement, actuellement je cherche plus un endroit où passer le temps, parler avec quelques personnes pour sortir de ma routine qui me démotive totalement, faire quelque chose d'autre que de penser à mon avenir.

Voilà Voilà Smile