Candidature de Ichikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Ichikawa

Message par Ichikawa le Dim 12 Fév - 17:37

Être ou ne pas être, telle est la question n’est-ce pas ? Salut la compagnie, bienvenue sur ma petite candidature pour votre guilde qui me semble fortement sympathique ! Dans celle-ci, je ferais preuve de franchise comme à mon habitude et j’espère que cette candidature vous conviendra, malgré que je paaaarle énormément !

Pour ouvrir le bal, je vais commencer par la partie IRL qui sera beaucoup plus étoffée que la partie in game, vous comprendrez pourquoi. Donc tout d’abord je me prénomme Jordy (oui oui dur dur d’être un bébé je sais ~)  et j’ai vingt-quatre ans. Je vis dans un département assez peu connu des Français, qui est la Drôme (et qui fait partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Dans le monde du travail, je suis actuellement en intérim et en tant que régleur de machine dans une usine de parfums (j’attaque ma quatrième semaine de boulot et je fais les deux-huit). J’ai fait des études de technicien de maintenance qui ont un lien avec ce que je fais actuellement (j’aime beaucoup mon boulot actuel, mais j’ai totalement détesté ce que j’ai fait en termes de cursus scolaire, aimant plutôt tout ce qui est littéraire depuis peu d’années. J’ai un grand projet de reprendre les études pour partir dans le journalisme, mais peu de chances que j’y arrive).

Je vais vous parler également de mes passions pour savoir à quoi vous attendre en termes de goûts (même si je suis plutôt ouvert d’esprit et m’intéressant à pas mal de choses !). La passion qui me prend le plus de temps est l’écriture, cette passion qui me permet de m’évader mentalement en faisant place à ma créativité (j’ai un roman actuellement sur le feu, mais je réfléchis au lore), je n’écris pas que des histoires, mais également des articles sur différents sujets (je peux vous les montrer si vous êtes curieux de les lires).  Bon ben bien entendu les jeux vidéos sont également l’une de mes passions, même si elle s’est pas mal affaiblie avec le temps (je joue en ce moment à Dofus, Overwatch, Rocket League et Pokemon Soleil (où je fais de l’élevage pokemon, alors que je ne suis pas fichu de comprendre l’élevage Dofus :’( ) ). Je suis également un passionné par le sport qui est un domaine qui me permet à la fois de me défouler et de voir différentes choses, avec ses sports tout aussi diversifiés l’un comme l’autre (j’aime tout particulièrement les arts martiaux, le football américain, le baseball, le cyclisme et le football). Durant mes heures perdues, je suis également vidéaste sur l’univers du jeu vidéo et peut-être bientôt sur l’univers des mangas (en animé comme en papier). Oui comme dit précédemment, je suis également un grand mordu de tout ce qui est manga et anime ! Après j’ai quelques petites choses que j’aime faire, mais que je fais très rarement.

Et désormais, passons à la partie in game, avec mon tout nouveau personnage étant depuis peu sur le serveur Agride. Pourquoi ai-je changé de serveur, alors que j’avais un éca lvl 157 ? Tout simplement parce que le serveur où j’étais (Bowisse) est un serveur relativement mort, où il y a très peu de joueurs et donc très peu de guildes tenant la route (souvent, ils jouent avec une team complète et seul).

Voilà mon pandawa qui est actuellement du cercle 4X, orienté full eau pour le moment et il est d’alignement Brakmanien. Ceci est mon premier personnage de cette classe et je n’y connais pas spécialement dedans, néanmoins je me suis renseigné que la branche eau faisait relativement mal. Cependant, j’hésite encore à le tourner Eau/Air pour être beaucoup plus polyvalent, qu’en pensez-vous ?   Pour ce personnage j’ai décidé de ne pas le faire full sagesse, comme il m’est arrivé de faire pour mes deux précédents personnages (ceci est beaucoup trop contraignant et on dépend trop des autres, en plus on a tendance à mal jouer le personnage derrière, chose qui était le cas de mon côté !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis enfin prêt pour être mis dans le pastis ~ Ichikawa - Février 2017

J’ai choisi cette classe pour son importance en PVM, puisque je fais en majeure partie du PVM et très peu de PVP, y étant tout particulièrement nul. Je compte me faire un second personnage, uniquement pour combler les demandes pour du PVM ou encore lorsque je ferais des combats solo (chose que je l’espère, être rare), mais surtout pour pouvoir tester la nouvelle classe qui est l’Ouginak qui me plaît énormément dans ses mécaniques et également parce que c’est une race animale ! (oui j’aime les races animales dans les jeux, me jugez pas s’il vous plait :’( ). Je joue à Dofus depuis maintenant dix ans, j’ai fait beaucoup de serveurs, mais j’ai beaucoup joué sur Bowisse, Summens et également Crocoburio (J’ai seulement eu trois personnages allant au-delà du niveau 100, me dissipant beaucoup trop sur le jeu dans le passé).

Donc maintenant je vais clôturer cette candidature en vous parlant de mes motivations à vous rejoindre et tous les autres détails nécessaires pour rendre ma candidature encore plus attractive. Tout d'abord, j’ai découvert votre guilde en faisant une recherche sur le forum officiel, j’ai regardé plusieurs sujets et le vôtre m’a tout particulièrement interpelé avec ce côté chaleureux que vous dégagiez dans l’écriture de la présentation de la guilde Sail.  

Mes motivations seraient en premier lieu de rejoindre un groupe de joueurs ayant une bonne mentalité et avec lequel pouvoir rire en toute circonstance, tout en pouvant s’entraider comme nous le pouvons.  Le fait que votre guilde soit nouvelle est également un plus, au moins je n’aurais pas cette « peur » de ne pas réussir à m’intégrer dans un grand groupe de joueurs (chose qui m’arrive par moment, à cause de ma timidité sociale) et surtout pouvoir, peut-être, y mettre ma pierre à l’édifice en vous aidant sur n’importe quel plan.

Voilà, je ne saurais, comment vous expliquer plus mes motivations et je ne veux surtout pas tomber dans le mensonge en vous écrivant des balivernes, comme je le dis toujours, les mensonges se savent tôt ou tard. Je suis disponible selon mes semaines au boulot, quand je suis du matin je serais là l'après midi après une petite sieste et quand je suis de l'après-midi, je serais là le matin et deux heures le soir vers 21h40/22h.

J’espère ne pas avoir été trop bavard, chose que le m’a déjà moult fois reproché ahahaha ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'aimerais y répondre avec le plus de détails possible ! Je vous remercie grandement d’avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée ou bonne soirée selon à quelle heure vous lisez ce gros pavé et à la revoyure !
Ichikawa
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Ichikawa

Message par Zelhek le Dim 12 Fév - 17:54

Salut à toi copain panda, et bienvenue sur notre forum!

J'aime beaucoup ta candidature, qui est plutôt bien fournie (vaut mieux en mettre trop que pas assez!)

J'ai tout de même une petite question: concernant ton côté in game, tu as des objectifs particuliers à long terme sur Dofus?

Et sinon, pour parler de ton panda, j'en ai un full eau également, et personnellement j'aime beaucoup! Pour la voie Eau/Air, j’hésite beaucoup, elle parait très sympa à jouer, mais peut être un peu dur de ce stuff, je vais surement attendre le THL :-) N'hésites pas si tu veux en discuter Smile
Zelhek
Petit Mousse

Message par Mehiba le Dim 12 Fév - 17:58

Très belle candidature !
Tu gagne déjà des points parce que tu nous inclus un screen (des couleurs pardi) !

J'ai une ou deux question,
On est relativement peu nombreux dans la guilde, ce que tu trouve être un point positif par rapport a l'intégration, mais d'un autre coté tu risquera de te retrouver seul par moment, ça ne te gênerais pas ?

Et puis en tant que mordu de manga la question qui tue: One piece ou DBZ ?

Allez c'est tout pour moi j'vais laisser les autres te torturer de questions !
Mehiba
Mehiba
Petit Mousse

Message par Ichikawa le Dim 12 Fév - 18:06

Merci à vous pour vos sympathiques réponses !

Zlhek - J'ai comme objectifs à long terme d'être vraiment optimisé pour pouvoir aider le plus possible en PVM, mais également pouvoir passer de bon moments ensemble. Pour le moment, mis à part ça, je n'ai pas d'autres objectifs qui me viennent en tête, mais ça devrait venir avec le temps.

Je vais rester sur le full eau pour le moment, mais je pense que le stuff eau/air n'est pas spécialement dur à avoir, mais relativement cher (mon éca était eau/air sur Bowisse).

Mehiba - Non ça ne me généras pas forcément, comme ont dit, il vaut être mieux accompagné peu et bien, que beaucoup et mal ! Smile. En ce qui concerne ta question sur les deux mangas que tu me propose, je ne préfère pas choisir, l'un me plait dans son évolution (One Piece) et l'autre est une partie de mon enfance (DBZ), donc je ne pourrais pas te donner une réponse concrète. Mais si tu veux mes trois shonens favoris, je peux te citer Hunter x hunter, Jojo's bizarre et Toriko.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu correctement à vos questions Smile
Ichikawa
Plagiste Amateur

Message par Mehiba le Dim 12 Fév - 19:15

Belle esquive de ma question manga Smile Mais c'est exactement ce que j'attendais !
DBZ c'est un monument du manga l'épopée qui a popularisé le manga de part le monde, mais a terme je penses que One Piece va dépasser DBZ en terme d'héritage de part son développement beaucoup plus riche. Mon manga favoris restera toujours Sun ken rock !

De part tes réponses et surtout ta réactivité, je penses pouvoir dès a présent donner mon avis, qui est favorable . Tu me semble motivé et correspondre a nos valeur !

Mehiba
Mehiba
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Dim 12 Fév - 20:02

Heya Ichi et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature, c'est un avis favorable immédiat Smile

à tuti'
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Nehmerion le Dim 12 Fév - 20:02

Bienvenue sur notre fofo, la tout de suite je peux pas lire, on a un event IG, mais je reviens très vite ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Zelhek le Dim 12 Fév - 22:30

Avis favorable pour moi également, ta description était plutôt complète, et tu m'as l'air sympa ^^
Zelhek
Petit Mousse

Message par Ichikawa le Dim 12 Fév - 22:30

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire ça Smile
Ichikawa
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Lun 13 Fév - 10:56

Avis favorable également ^^ l'effort du du screen, mise en page agréable et bien complet, ça me va.
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Nehmerion le Mar 14 Fév - 11:05

A priori tu as recueillis bon nombre d'avis favorable, dis nous quand tu serais dispo' IG pour effectuer un entretiens ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Ichikawa le Mar 14 Fév - 11:25

Je serais là ce soir, dans les eaux des 22h. Merci beaucoup Smile
Ichikawa
Plagiste Amateur

Message par Binooze le Mar 14 Fév - 18:10

Salut Smile
Pour moi c'est une excellente présentation avis favorable sans hésitation !!

1 pandawa de plus haha parfait je suis pandawa full eau aussi si jamais tu veux mon avis n'hésite pas

je joue aussi a pokémon donc si tu veux on pourra s'échanger nos codes amis
et du coup la seule question qui me vient après toutes celles de mes camarades ^^
dracaufeu tortank ou florizarre ? :'D
Binooze
Plagiste Amateur

Message par Ichikawa le Mar 14 Fév - 21:50

Merci beaucoup !

Une question très important pour tout poképhile qui se respecte ! Disons que pour moi je préfère Tortank, puisqu'à l'époque j'avais la version bleu et que j'ai choisi ce starter tout simplement ! Et avec plaisir pour l'échange de code ami Wink
Ichikawa
Plagiste Amateur

Message par Zelhek le Mer 15 Fév - 13:23

Bon choix!
Zelhek
Petit Mousse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé