Mehiba sacrieur solitaire à la recherche de compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mehiba sacrieur solitaire à la recherche de compagnons !

Message par Mehiba le Jeu 2 Fév - 22:11

Oyez oyez braves gens !

Assoyez vous bien confortablement, mettez votre ceinture et commencez votre lecture! Bonne chance je vous souhaite d'arriver au bout de ma petite présentation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la tête du monstre a l'heure actuelle

Je me présente: Florent 22ans étudiant en 5ème année de management international. Je suis alsacien de Colmar (si certains parmi vous connaissent) mais je réside a l'heure où j'écris ceci a Berlin la belle capitale germanique ! J'y fais un stage chez TOTAL mais c'est bientôt du passé car il se termine en février 2017.
Parlons bien Parlons passions, mes passions sont les jeux vidéos (je ne citerais pas de jeux il y en aurais trop), le basketball (non du haut de mes 1m75 je ne pratique pas ce sport) j'en suis un grand fan abonné du league pass nba afin de pouvoir suivre la nba évidement.
Par ailleurs je suis un grand lecteur de manga même si je me laisse aussi assez facilement tenter par un bon bouquin plus traditionnel (Stephen King, ETA Hoffmann, Thomas Mann, Albert Camus, R A Savadore sont des auteurs que j'apprécie beaucoup).
Je suis aussi un accro des séries (vikings, westworld, black sails, HIMYM, two broke girls, Boardwalk empire pour n'en citer que quelques unes).
Je m'intéresse aussi beaucoup a la pratique du skateboard mais je n'ose pas trop me lancer...

Parlons de mon personnage, "mon" car je suis et resterais toujours monocompte ! Je joue un sacrieur eau/feu de niveau 38 pour l'instant (c'est susceptible de changer dans les prochaines minutes mais là n'est pas la question on s'en fiche du niveau!). Je viens de reprendre Dofus après 1 ans d'absence. Mais vous allez me demander pourquoi être partis ? Et bien la réponse est simple mon cher Watson, je me suis tout simplement lassé de ne pas pouvoir avancer dans la progression de mon personnage car ma guilde était peuplé de multicomptes isolés et que sur mon ancien serveur l'entraide n'est pas une grande valeur on va dire.
Pourquoi revenir me direz vous ? J'ai suivi les devblog de près aimant ce jeu, et les récente mises a jour me paraissent très prometteuse. En particulier la refonte sacrieur qui selon moi rend la classe a nouveau viable.

Concernant mon expérience de jeu, j'ai commencé a la version 1.09 en jouant un petit sacrieur, qui a éventuellement atteint le niveau 200 3 ans plus tard. J'ai fais énormément de pauses plus ou moins longues depuis j'ai souvent repris a 0, toujours sur un nouveau compte, toujours monocompte ou duocompte au maximum (je suis flemmard c'est chiant de jouer 2 comptes alors 3-4-5 ou plus non merci clown). La 2.0 ma fais arrêter un peu plus d'un ans, après quoi j'ai fais un retour pour jouer encore un sacri, qui après 6 mois de jeux a atteint le niveau ultime. S'en est suivi un hack et un sentiment que le sacrieur (vous l'aurez compris ma classe de coeur) n'est pas viable a thl, je me suis donc tourné vers la classe sram que j'ai longtemps joué jusqu'à mon arrêt de jeu il y a 1 ans.

Mes objectifs ! Sujet intéressant... Et bien par cette candidature je fais le premier pas vers la réalisation d'un de ceux ci, trouver une guilde active monocompte ou pas qui prône l'entraide. Ensuite je suis très intéressé par les succès, le kolizéum. J'aimerais donc faire un maximum de succès, faire du koli, mais aussi monter TOUT les métiers du jeux. Le tout en ne me prenant pas la tête. Un autre grand objectif c'est de retrouver une envie de me connecter tout les jours ne serais-ce que pour 1 heure, sans réel objectif, juste parce que j’aurais noué des lien sur le jeu qui me donnent envie de me connecter juste pour discuter un peu, squatter au zaap (l'une de mes activités favorite sur le jeu par le passé) et me détendre. Et surtout JE VEUX PROUVER QUE TOUT EST POSSIBLE POUR UN SACRIEUR ! Excusez moi ma déesse chère sacri je ne me détournerais plus de votre voie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi je voudrais me joindre a vous ? Vous l'aurez sans doute compris après toute cette lecture si vous lisez entre les lignes, je souhaite avoir une expérience de jeu a "l'ancienne" où l'entraide est encore une valeur importante, je ne veux plus jouer seul dans mon coin !

Merci d'avoir lu ce gros pavé, j'espère vous avoir convaincu.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Bonne journée/soirée/nuit

Florent/Mehiba
Mehiba
Petit Mousse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mehiba sacrieur solitaire à la recherche de compagnons !

Message par Zelhek le Ven 3 Fév - 4:26

Salut Florent, et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature me plait beaucoup (c'est juste dommage que tu sois alsacien quoi  cheers  Twisted Evil  Twisted Evil )  tu as l'air de partager les valeurs de notre guilde! Mais j'ai quand même quelques questions Smile

Nous somme une petite guilde en construction, ça ne t'embete pas de te retrouver parfois tout seul? Surtout si tu joues la nuit (les temps morts c'est long au basket, j'imagine que tu te co parfois pendant les matchs! Basketball )

Et sinon, les sacris et toi, ça a l'air d'être l'amour fou! Dit nous en plus, pourquoi? A tu essayé autre chose à part le sram?

Zelhek, petit panda Vosgien Razz (d'où la boutade en intro)
Zelhek
Petit Mousse

Message par Mehiba le Ven 3 Fév - 5:03

Salut Zelhek,
me retrouver seul ne m'embête pas c'est l'isolement permanent qui me dérange Smile Dofus reste un MMO, certes il y a toujours des choses que tu va faire seul (qui a dit métier de récolte, par exemple) mais sur un MMO je préfère faire du contenu de groupe en groupe ahah ce qui n'est plus la norme sur dofus malheureusement

Par contre jamais je fais autre choses pendant que je regarde un match de basket !cheers Basketball  (bon ok c'est grâce a mon abonnement que je ne subis pas les pubs et qu'a la place y a les chearleader et autres animations xD)

Le sacri était mon premier perso sur lequel je me suis penché réellement, ce fut un coup de coeur immédiat, j'ai adoré tout les aspects de la classe. cependant j'ai testé TOUTES les autres classes (sauf l'huppermage). A chaque fois j'ai essayé de monter niveau 100 au moins histoire de me familiariser un minimum avec le gameplay, mais je n'ai pas ressenti ce même feeling qu'avec le sacri.

Après en classes que j'ai réellement monté a un haut niveau (190), il y a eu eni, roublard, panda (ma classe favorite après le sacri), iop et le fameux sram.

En espérant avoir répondu clairement a tes questions

Florent/Mehiba disciple sacrieur

PS: malgré que tu sois vosgien je penses qu'on arrivera a s'entendre (avec beaucoup d'effort ahah) sunny
Mehiba
Petit Mousse

Message par Zelhek le Ven 3 Fév - 17:59

Merci pour ta réponse, bien complète Smile

Mehiba a écrit:panda (ma classe favorite après le sacri)
Fayot Very Happy

On aura surement l'occasion de causer basket alors, je ne regarde plus trop, mais je garde un oeil attentif aux résultats! (Surtout ceux de mes petits Celtic's Razz )

J'aime bien ta candidature et ta réponse, ce sera donc un avis favorable pour moi :-) Je laisse les autres te torturer un peu maintenant Twisted Evil

PS: Je pense aussi, au final on partage la même passion! Notre belle montagne I love you cheers (même si elle est plus belle de notre côté, évidemment!)
Zelhek
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Ven 3 Fév - 21:28

Heya, et bienvenue sur notre forum

Jolie candidature, je te donne également un avis favorable Smile

à tuti' Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Nehmerion le Ven 3 Fév - 21:32

Bienvenue a toi ! ^^

Pour le sacri tu verras avec le temps je pense, que le full feu est bien assez auto-suffisant, si tu prends du soin et que tu fais pas trop le foufou Razz

Sinon très complet et réactif, c'est un pour ! ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Mehiba le Sam 4 Fév - 6:14

Je vous remercie de vos réponses favorables !
Mehiba
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Sam 4 Fév - 11:48

Heya,

N'hésites pas à /w Nahelyn pour qu'on organise un entretien IG Smile

à tuti' !
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Mehiba le Sam 4 Fév - 12:01

Je serais disponible aujourd'hui dans la soirée a partir de 20h Smile
Mehiba
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Sam 4 Fév - 12:02

Parfait ! Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut