Moussaillon en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moussaillon en vue

Message par Isak le Lun 16 Jan - 20:21

Bonsoir, tout le monde,

Je vous propose humblement candidature pour rejoindre votre guilde.

Pour commencer, je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans, Habitant dans la plus belle région du monde, je parle évidemment de la Normandie.
Ma belle Normandie et son magnifique Mont Saint Michel. parlons un peu plus de moi, j'ai eu mon bac pro Eleec, et la suite de ça, j'ai passé mon BTS CRSA ( maintenance industriel). grâce a ça je travaille en tant que technicien chez Free, oui oui, c'est moi le technicien que vous voyez arrivé au bout d'une semaine voire plus d'attente, qui vient essayer de réparé votre probléme internet. Pour le reste sur moi, je vous laisse découvrir par vous même en temps voulu.

Parlons vidéoludique j'ai un peu touché a tout, PS3, PS4, PC,je me rappelle que mon jeu quand j'étais petit c'était Dynastie warriors, je l'ai séché comme jamais, j'ai jouer tellement. aprés la venue de la PS4 j'ai un peu arreté de jouer aux consoles, et je me suis tourné sur le pc et la, le jeu qui m'a marqué, c'est  S4 league, un petit FPS avec un ballon au centre, et faut le mettre dans le touchdown. aprés j'ai joué a plusieurs jeux, comme SWTOR, WOW, et récemment je joue a League of legend, et OW, Puis Rome total war II. Puis Dofus, sacrée Dofus, le jeu que tout les enfants de ma générations a joué, je l'ai séché comme les riviéres du sahara. puis d'un coup j'ai été lassé, et j'ai stop, passant de jeu en jeu, puis récement revenu par envie, et beaucoup m'en ont parlé en bien et je me suis dis pourquoi pas, mais sans intégré une guilde, et c'est la ou vous intervenez.