Moussaillon en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moussaillon en vue

Message par Isak le Lun 16 Jan - 20:21

Bonsoir, tout le monde,

Je vous propose humblement candidature pour rejoindre votre guilde.

Pour commencer, je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans, Habitant dans la plus belle région du monde, je parle évidemment de la Normandie.
Ma belle Normandie et son magnifique Mont Saint Michel. parlons un peu plus de moi, j'ai eu mon bac pro Eleec, et la suite de ça, j'ai passé mon BTS CRSA ( maintenance industriel). grâce a ça je travaille en tant que technicien chez Free, oui oui, c'est moi le technicien que vous voyez arrivé au bout d'une semaine voire plus d'attente, qui vient essayer de réparé votre probléme internet. Pour le reste sur moi, je vous laisse découvrir par vous même en temps voulu.

Parlons vidéoludique j'ai un peu touché a tout, PS3, PS4, PC,je me rappelle que mon jeu quand j'étais petit c'était Dynastie warriors, je l'ai séché comme jamais, j'ai jouer tellement. aprés la venue de la PS4 j'ai un peu arreté de jouer aux consoles, et je me suis tourné sur le pc et la, le jeu qui m'a marqué, c'est  S4 league, un petit FPS avec un ballon au centre, et faut le mettre dans le touchdown. aprés j'ai joué a plusieurs jeux, comme SWTOR, WOW, et récemment je joue a League of legend, et OW, Puis Rome total war II. Puis Dofus, sacrée Dofus, le jeu que tout les enfants de ma générations a joué, je l'ai séché comme les riviéres du sahara. puis d'un coup j'ai été lassé, et j'ai stop, passant de jeu en jeu, puis récement revenu par envie, et beaucoup m'en ont parlé en bien et je me suis dis pourquoi pas, mais sans intégré une guilde, et c'est la ou vous intervenez.

Ce que j'aime bien faire dans ma vie, et quand j'ai des temps libre. J'en ai pas mal, dont la lecture, je lis beaucoup de science-fiction ou fantaisie, j'aime beaucoup regarder dés séries comme ( GoT, Black Sails, Vikings, Breaking bad etc..) je vais pas tous les faires mais il y en a beaucoup. sinon niveau sport j'ai fais 14 ans de foot mais j'ai arreté par lassitude, et probléme au sein de mon ancien club, j'ai pratiqué 3 ans de tennis de table.

Pourquoi l'envie de rejoindre votre guilde, eh bah je pense que c'est grâce a votre meneuse, ou j'ai vu le poste sur le forum Dofus, et l'écriture, la passion qu'il y avait m'a poussé a venir ici, J'ai envie de reprendre dofus oui mais pas solo, j'ai envie de me connecter et pouvoir discuter, décompréssé de ma journée, puis pouvoir faire des activités avec vous sur Dofus, et aussi sur d'autres jeux, pouvoir répondre a mes questions.

Mon perso sur Dofus est un petit Eca terre a l'ancienne, qui se nomme Isakooe-Amae, mais appellez moi Isak, je n'ai pas grand chose a dire, ni d'histoire a raconter dessus, je ne suis pas trés attaché a ce genre de chose.

Tout ça pour dire que je suis motivé pour intégré votre guilde et je ferais le nécessaire pour y arriver.

Merci de votre attention, et d'avoir lu , pardonnez moi pour les fautes d'orthographe, je mets ça sur le compte de la fatigue de la journée.

Veni, Vidi, Vici.

Dernière édition par Isak le Lun 16 Jan - 20:29, édité 1 fois
Isak
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moussaillon en vue

Message par Nahelyn le Lun 16 Jan - 20:26

Heya et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candid, sympathique malgré quelques fautes que je te pardonne Smile

Tu n'a pas parlé de ton perso ? Smile
Classe level, pseudo etc
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Isak le Lun 16 Jan - 20:27

Ah oui exact je corrige.
Isak
Plagiste Amateur

Message par Lokce le Lun 16 Jan - 20:33

Bienvenue sur le forum Kévin!

(C'est donc toi qui à bidouiller pleins de trucs chez moi hummhumm..)
Belle candidature, i like it beaucoup  cheers
On va pouvoir discuter séries alors! Toi aussi t'as voulu devenir cuisinier après avoir regardé Breaking bad? ahah
Viking.. J'ai des petits frissons en la regardant! GoT, un incontournable bien sur!

Tu es plutôt slips ou caleçons?
En esperant que ta motivation sur Dofus sera toujours présente, être un joueur casu c'est pas toujours facile.. C'est bien de se poser sur un jeu aussi. Tu penses que Dofus sera LE jeu ultime où tu seras souvent présent?
Et sinon parle nous un peu de ton ou tes personnages IG, on veut tout savoir!  bounce
Lokce
Vendeur de beignets

Message par Isak le Lun 16 Jan - 20:41

un copain de séries, on a beaucoup de chose a se dire alors, J'ai cité les meilleurs séries des dernieres années mais j'en ai d'autre en stock,

Pour l'ultime jeu je ne pense pas, mais bossant la journée, et finissant a des horaires variés je pense etre la 1/2h par jours sur dofus, et avec vous. et je ne joue que monocompte, je déteste devoir géré plusieurs compte, alors que géré le seule compte que j'ai et déja assez difficile :p
Isak
Plagiste Amateur

Message par Lokce le Lun 16 Jan - 20:45

Isak a écrit:un copain de séries, on a beaucoup de chose a se dire alors, J'ai cité les meilleurs séries des dernieres années mais j'en ai d'autre en stock,

Pour l'ultime jeu je ne pense pas, mais bossant la journée, et finissant a des horaires variés je pense etre la 1/2h par jours sur dofus, et avec vous. et je ne joue que monocompte, je déteste devoir géré plusieurs compte, alors que géré le seule compte que j'ai et déja assez difficile :p

On aura des choses à se raconter alors ahah!

On a un fou qui est parmis nous avec 8 comptes, je te comprends totalement. C'est assez dure comme ça un compte lol
Bon et bien, bonne chance pour ta candidature! Je laisse la parole aux autre plagistes
Lokce
Vendeur de beignets

Message par Zelhek le Mar 17 Jan - 0:08

Salut et bienvenue! :-)

Sympa ta candidature! Je retiens surtout une chose, essentielle, primordiale... Un fan de Breaking Bad! cheers cheers cheers cheers

Sinon, concernant le jeu, tu as quand même des objectifs à plus ou moins long terme? Un but ultime que tu reverrais d’atteindre? Smile
Zelhek
Petit Mousse

Message par Isak le Mar 17 Jan - 0:12

Ahah je te ferais visité mon petit labo,

Un but, j'aime beaucoup faire du Koly, et visité un peu les nouveautés ( donjon, quêtes, etc )

Comme je l'ai dis, j'ai pas vraiment de but, mais juste me détendre, et le Koly ça me détend :p
Isak
Plagiste Amateur

Message par Zelhek le Mar 17 Jan - 0:17

On s'y croisera peut être alors Wink

J'aime bien ta façon de voir les choses, c'est vrai que Dofus reste un jeu, et l'important c'est de s'amuser!

Pour moi, ce sera donc un avis favorable pour un entretient IG Very Happy
Zelhek
Petit Mousse

Message par Isak le Mar 17 Jan - 19:41

J'attend votre retour pour la suite de la candidature !
Isak
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Mar 17 Jan - 20:24

Salut et bienvenue ^^

Mon avis sera mitigé Smile
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Contenu sponsorisé