canditature de phenixor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canditature de phenixor

Message par phenixor le Dim 15 Jan - 20:23

bonjour les snailiens ou snailais et peut être même snailinois  scratch (seul, vous savez)

je me présente, je suis un petit être nommé phenixor, j'ai 15ans, je suis actuellement en troisième, je suis actuellement vivant aussi cheers , je fais du tir à l'arc MAIS je suis le contraire de sportif (si si, je vous jure Very Happy ), je suis aussi très bon imitateur de psycopathe Twisted Evil (on sait jamais sa peux servir Question ), je suis assez sociable, j'aime bien les manga et les jeux video et je crois que c'est tout

pour l'instant j'ai juste un osamodas (ne le lisez pas à l'envers affraid ), de niveaux 16 se nommant phenixodas qui n'a encore aucun métier, je suis un ancien goultarien mais étant donné l'absence de personne motivées là bas je suis venu sur agrid en espérant trouver des gens comme vous Exclamation qui sont plus dynamique et le top du top, je vais pouvoir apporter plein de chose à la guilde (dont un serveur discord pour le vocal) car je suis à l'opposer du syndrome de la page blanche car j'ai une imagination débordante et une grande motivation.

si vous avez des questions... je crois que vous pouvez les posez Laughing

signé un jeune qui n'a pas froid aux yeux même en hiver Cool

ps: je sais que c'est court mais je préfère faire simple et précis. Neutral
phenixor
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: canditature de phenixor

Message par Lokce le Dim 15 Jan - 21:50

Bienvenue sur le forum! Même si je suis encore en periode d'essai. Je me permet de te dire que ta candidature est un peu courte.
Sail est une guilde familial et on veut vraiment tout connaitre de nous ou enfin presque je dirais.. C'est un peu dommage de dévoiler si peu sur toi. Je pense que tu devrais refaire ta candidature avec tes ambitions, se que tu aimes ou n'aime pas..
Allé relance toi geek
Lokce
Vendeur de beignets

Message par Nahelyn le Dim 15 Jan - 21:56

Heya et bienvenue sur notre forum Smile

Comme Lokce l'a dit, je pense que tu devrais refaire ta candidature actuelle, celle ci est trop courte pour nous permettre de nous faire un avis Smile

Bonne soirée
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par phenixor le Lun 16 Jan - 16:08

ok alors... *prend une grande inspiration*

bonjour, je suis un petit garçon de 15 ans (mais mature quand même Wink ), actuellement en troisième et me dirigeant vers un bac S pour devenir chimiste (le premier qui dit "oh non, un intello" je le trouve et j'en fais une julienne de légumes Evil or Very Mad et faites moi confiance je fais un très bon psychopathe), j'habite vers melun (mais je n'en dirai pas plus), je fais du tir à l'arc (avec un peu de compétition mais pas trop), puis je me suis aussi mis à l'écriture d'un livre de style médiéval - fantasy (d’ailleurs si quelqu'un  est intéresser pour faire les illustrations dites le moi Wink ), je souffres d'un syndrome opposer à la page blanche c'est à dire j'ai tellement d'idées que rien ne sort Sad , je suis gentil, patient et plutôt bon joueur mais j'ai tendance à être trop curieux et à m’éparpille un peu trop, j'ai bien les mangas et les jeux vidéo (surtout les stratégique)

mes ambitions pour l'instant sont irl de trouver un illustrateur pour mon livre (et éventuellement un co scénariste) et passer en seconde général.
et in game je voudrais m'amuser et atteindre un stade où je pourrais m'abonner, j'aviserai ensuite.

ce que je peux apporter à la guilde est un serveur dicord pour le vocal, ma bonne humeur et mes idées un peu farfelus.

sinon in game je suis un ancien goultarien qui est partit de son pays natal car la population étant prompte à se faire de nouveau amis est inexistante (en tout cas pour ce que j'ai vue), je joue pour le moment un petit osamodas nommé phenixodas(oui je suis un cancer Twisted Evil )de lvl 17 qui pour le moment n'a aucun métier et si vous avez besoin que je fasse un métier en particulier dites le moi, je étais multicompte sur goultard ( j'avais 3 comptes),mes horaires sont: tout les soirs entre 20h et 22h le mardi de 16h à 18h le vendredi de 15h à 18h, je n'ai pas d'horaires précise le week-end,ça dépens de si mes mes parents prévoient quelque chose ou non(bien sur étant collégien tout cela peux fluctuer), je suis très motiver pour jouer à dofus en ce moment et je ne compte pas le lâcher maintenant.

voila cette re candidature est terminer ( si c'est encore trop court je demande à passer un test oral Crying or Very sad )
phenixor
Plagiste Amateur

Message par Lokce le Lun 16 Jan - 17:43

C'est déjà un peu mieux! C'est bien de faire un peu d'effort parfois ahah!

Je me permet de te poser quelques questions du coup. Je sais que l'on a envie de rejoindre une guilde ça permet toujours de poser ces valises afin de d'évoluer avec des personnes que l'on voit tous les jours ou souvent, mais pourquoi rejoindre une guilde à ton level?
Etant donné que l'on est tous abonnés, on exploite plus ou voir très peu Astrub et ses contours, cela te démotivera peut être de jouer quand même seul même en étant guildé non? Rolling Eyes
Vu notre âge et le tiens, il y aura forcement de petits écarts qui se feront ressentir, cela ne te posera pas de problème?
Je ne crois pas qu'il y a un chat vocal à disposition, mais je pense que la guilde est plus basé sur le canal de guilde pour l'instant. Je ne sais pas si un chat vocal sera présent dans un futur proche.. Penses-tu être apte à parler dans ce fameux canal que tout le monde délaisse pour Discord? TS..?

Voilà pour moi, Embarassed
Lokce
Vendeur de beignets

Message par phenixor le Lun 16 Jan - 17:56

merci pour ses question alors

je voudrai rejoindre une guilde le plus rapidement possible pour pouvoir avoir la possibilité de discuter pendant que je joue avec des gens bien même si on ne fait pas la même chose et j'ai juste été démotiver de goultard car j'étais seul avec personne pour discuter.

pour l'âge cela ne me pose aucun problème car dans mon ancien clan sur worls of tanks(sur lequel il m'arrive de retourner à l'occasion) je jouais tranquillement avec des joueurs ayant la quarantaine sans aucun problème

pour le tchat vocal je propose justement de le fournir mais au pire cela ne me dérange pas de communiquer à l'écrit, je suis plus à l'aise à l'oral mais l'écrit n'est pas non plus un handicap

j’espère avoir donné les réponses que tu voulais bonne soirée
phenixor
Plagiste Amateur

Message par Zelhek le Lun 16 Jan - 23:43

Salut et bienvenue à toi sur le forum! :-)

Alors, j'ai quelques petites questions à te poser concernant ta candidature, ça concerne le fait que tu ne sois pas abonné. Même si tu as l'air très sympa, ça risque quand même d'être un gros frein, étant donné qu'on ne jouera en fait jamais ensemble Sad . De plus, tu vas vite être limité, et le jeu peut devenir assez ennuyant quand on farm la forêt d'astrub (et je sais de quoi je parle Laughing )

Venons en donc à mon petit interrogatoire Twisted Evil

- As tu déjà été abonné avant? Tu dis avoir joué sur un autre serveur, c'était il y a longtemps? En fait, depuis combien de temps joues tu à Dofus?

Voilà, à toi de jouer! Smile
Zelhek
Petit Mousse

Message par phenixor le Mar 17 Jan - 0:33

Alors ne t'inquiète pas car, j'ai des techniques malgache pour farmer (pour exemple quand je me suis lancer en septembre dernier il ne m'a fallut que quelque jours, 12 je crois, pour atteindre 100 000 kama sachant que sur goultard c'est le bordel au niveau des prix (bon tellement que peu après les prix se sont cassés la gueule au point que l'orge vallait 3 kamas et le blé 7)) sinon mon oncle qui m'a ramener sur goultard m'avait offert une semaine d'abonnement mais que je n'ai pas peu exploiter car je devais prendre le rythme de la troisième du coup il doit me rester sur goultard 400 000 kamas plus un don de 1 million de mon oncle (assez pour prendre une semaine d'abonnements pendent les prochaines vacances) et pour finir je jouais sur goultard il y a encore 2 semaines
phenixor
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Mar 17 Jan - 20:30

Heya,

Donc pour parler clairement, tu ne pense pas t'abonner sauf de temps en temps style pendant les vacances ?
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par phenixor le Mar 17 Jan - 20:34

ça c'est pour le moment car je n'ai pas trop de kamas mais je finirai par m'abonner de manière plus définitive quand j'aurai plus de kamas (au pire j'ai eu de l'argent à noël et je ne sais pas quoi en faire pour le moment)
phenixor
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Mar 17 Jan - 20:37

Alors je suis désolée mais ça sera un avis négatif pour moi. L’intérêt d'une guilde est aussi de jouer ensemble et ça ne sera pas possible si je suis ce que tu me dis.
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par phenixor le Mar 17 Jan - 20:59

Nahelyn a écrit:Alors je suis désolée mais ça sera un avis négatif pour moi. L’intérêt d'une guilde est aussi de jouer ensemble et ça ne sera pas possible si je suis ce que tu me dis.

d'accord, le comprend mais je vais travailler dur pour m’abonner aussi vite que possible et si je ne suis pas pris car je ne suis pas abo, je vous préviendrais quand j'aurai réussi à m'abonner
phenixor
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Jeu 19 Jan - 20:34

Avis négatif également, je pense malheureusement que tu ne trouveras pas ta place parmis nous, néanmoins bonne chance pour la suite Smile
Nehmerion
Petit Mousse

Message par -Ima- le Jeu 19 Jan - 21:03

Je suis la Suisse pour e coup là, neutre.
-Ima-
Etoile de mer

Message par Nahelyn le Jeu 19 Jan - 21:33

Merci pour vos participations.

Les votes étant "serrés" merci aux autre Sails de donner leur avis ici Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Zelhek le Ven 20 Jan - 0:48

Ce sera négatif pour moi également!

Rien contre toi Phenixor, mais je pense que tu t'amuseras plus ailleurs Surprised le but du jeu c'est de pouvoir évoluer ensemble, et ça risque d'être difficile pour toi ici!

Je te souhaite un bon jeu quand même, j’espère qu'on se recroisera!
Zelhek
Petit Mousse

Message par phenixor le Ven 20 Jan - 15:15

bon si je compte bien je ne suis pas pris... mais le refus n'ai que temporaire si j'ai bien compris alors... je vais travailler dur pour que je puisse un jour revenir.

à bientôt j’espère (si vous voulez je peux quand même vous fournir le serveur discord, je créerai un canal spécial pour moi)
phenixor
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Ven 20 Jan - 19:24

Heya, je suis désolée de ne pas pouvoir te donner de réponse positive, mais je suis certaine que tu trouvera chaussure à ton pied Smile

Bonne continuation, à tuti' Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut