Candidature Babarsama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Babarsama

Message par Babarsama le Dim 8 Jan - 21:02

Bonsoir a vous,

Je me présente Sidney 23 ans en dernière année école d'ingénieur en Informatique/réseau en apprentissage( tout du moins au moment au quel j'écris ce message ^^). Quelqu'un de serviable, toujours d'accord pour aidé si le besoin est mais quelque peu timide il faut donc venir me recherché ^^ ( je ne mord pas donc pas de soucis). J'aime bien les animes/manga même si depuis un certain temps je me suis mis au light novel.

Sinon pour ce qui es du jeu j'ai joué il y a assez longtemps en 1.1X je ne suis pas monté très haut .... C'est pour cette raison quand j'ai un ami qui m'a proposé de rejoué a dofus j'ai de suite accepté ^^. Mais le besoin d'un guilde se fait vite ressentir et de la baisse de c'est fréquentation sur le jeu on fait que ce besoin est d'autant plus présent ^^. Pour les métiers je suis paysan 40 je ne fait pas cela de façon très assidu même si il est vrai que j'aime cela mais vue que l'on jouai a 2 il était moyen de farmé sans lui. Je joue féca (actuellement) j'adore la classe ^^ comme je disais toujours près a aider les autres, j'ai aussi envie de test pandawa mais je préfère avancer avec mon feca (sauf si besoin est).

Comme dit précédemment je ressent vraiment le besoin de joué en guilde, je n'aime pas joué tout seul en général . Avoir un but commun avec d'autres personnes, partagé des moment fun et autre, le lot quotidien d'une vie de guilde en somme.

Voila un résumé

Cordialement Babarsama.

Babarsama
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Babarsama

Message par Nahelyn le Dim 8 Jan - 22:21

Heya et bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est un peu courte, tu peux nous en dire plus ?

Pourquoi notre guilde en particulier ?

Qu'est ce que tu pense apporter à la guilde ?

Tu joue encore avec ton ami ?

Que pense tu de l'utilisation d'un forum de guilde ?

Quel est ton lvl actuel, quels sont tes objectifs à long terme ?

Quels sont tes passions/passe temps irl ? Smile

à tuti'
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Babarsama le Dim 8 Jan - 22:44

Et bien j'ai  pas mal fait le tour de certain MMORPG (GW2, AION,TESO,...) je passe une bonne partie de de mon temps libre sur les jeux en général ^^. Sinon je fait quel que projet annexe pour des amis site web ou  encore de l'aide pour de la programmation (surtout de algorithmie). Des petits chalenges sur le web et manga.

Dans le forum de guilde sur dofus j'ai trouvé que vous étiez de votre description une guilde "simple" par de prérequis IG et puis vous aviez l'air assez sympatique ^^.

Pour ce que je peux apporter à la guilde ? et bien je dirai dans le coté fonctionnel je peux allez la où le manque est bon après vue que je re-débute si le besoin est haut niveau je ne serai pas de suite utile. Sinon je n'es pas eu de problème particulier avec les différentes guilde que j'ai peu intégrer précédemment et d'ailleurs plutôt initiateur de bonne ambiance ^^.  
Je joue encore avec lui le mardi soir. mais bon la dernière fois il n'est pas venu donc bon ...
Sinon je suis 90 avec mon feca, j'aimerai passez 200 en forgeron et faire un peu de FM je n'es jamais vraiment fait et cela me tente.Et aussi alchimiste j'aime bien ce metier.

Si tu as d'autre question pas de problème  ^^

Babarsama
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Dim 8 Jan - 22:53

Ah effectivement il faut te tirer les vers du nez Razz

Pas d'autres questions pour l'instant, demain sans doute ^^

Bonne soirée à toi Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Babarsama le Dim 8 Jan - 22:54

Oui je suis un peu timide ^^. Mais n'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissement sur certaines choses ou autres.

Babarsama
Plagiste Amateur

Message par -Ima- le Lun 9 Jan - 20:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est assez courte, c'est dommage !
Essaye de la remplumer un peu ! Aide toi des questions de Nahé et des réponses apportées pour commencer. Je sais que faire une candidature n'est pas chose aisée, mais nous sommes là pour t'aider au besoin Smile
-Ima-
Etoile de mer

Message par Babarsama le Lun 9 Jan - 21:06

Thx je retravaille cela de suite ^^

Babarsama
Plagiste Amateur

Message par Babarsama le Lun 9 Jan - 21:48

Voici ma présentation 2.39  Smile

- Pour ce qui des IRL : Je prénomme Sidney pas comme la ville en Australie ^^. 23 ans en école d'ingénieur Info/réseau. Je suis en alternance dans une SS2I dans le e-learning je développe plateforme d'e-learning mais bon là étant en fin de projet j'ai donc un peu plus de temps libre  ^^ pour pouvoir profiter de certaines choses. Par tout hasard Dofus ???. Sinon pour ce qui est de la personne je suis serviable, avec une pointe d'humour mais pour cela il me faudra briser la glace. Sinon avant d'en arriver là j'ai fait un DUT réseau et Télécommunication et cela a  été 2 superbe années tant au niveau intellectuel des bon prof du matos et aussi des bon potes, au niveau social ( et un peu moins du porte monnaie mais je ne regrette rien ^^)

Pour le coté dofus : Je n'es repris le jeu que il y peut de temps 2 semaines environ. Même si il est vrai que j'ai joué il y a un certains temps sur Helsephine  une sacri. Sinon pour le jeu mes objectif sont principalement artisanaux c'est ce coté là qui ma décidé de revenir suite à la proposition d'un ami d'autant plus que Agride n'es pas aussi peuplé de bots ce qui est des plus agréable ^^. Sinon je suis plutôt mono compte, je n'es jamais vraiment joué THL et surment de la que je n'es jamais ressentit le besoin de joué en multicompte mais bon il y aura surement quelqu'un avec qui l'on peu joué plutôt que faire les choses dans son coin.

Pour la motivation a venir chez vous ^^
Tout d'abord je n'es pas la prétention de vous connaitre vraiment principalement le forum et votre post sur le fofo de dofus. Rien que dans la charte le coté bienveillant n'est pas juste mis en avant mais un pré-requis et bien des fois malgré un bonne entente entre certaines personnes un autre groupe viens et met la mauvaise ambiance jusqu’à provoqué une cision. Et aussi pour le coté sympathique que voila. Je me présente donc a vous sur ce forum

Babarsama
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Mar 10 Jan - 21:07

On va dire que c'est pas ton fort mais merci d'avoir éssayer ^^

Favorable à un entretien
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Zelhek le Mar 10 Jan - 21:33

Salut, et bienvenue à toi Very Happy

Tu nous a bien détaillé ton parcours scolaire, mais dans tes passes temps tu parlais de défis informatiques, tu as un exemple? Je suis curieux Razz (Un peu trop peut être Laughing )

Pour ta présentation IG, tu as dit que tu aimais les féca, mais c'est quoi qui te plait justement? Tu es plutôt Pvp, PvM, les deux, la réponse D? Tu joues quel élément, tu prévois quoi pour lui plus tard?
Tu parlais d'un hypothétique Pandawa aussi, tu as déjà test? Et même question qu'au dessus du coup (Là c'est le moment de fayotter un max, car on en a un dans la guilde et il aime bien qu'on lui envoie des fleurs)  

Et j'ai une ultime question, elle compte double celle là!

*roulements de tambours*

Tu te prénommes Sidney, mais tu es:
           Mr Sidney / Mme Sidney / les deux / la réponse D?

C'est tout pour moi, j'ai fini de te torturer (pour l'instant  Twisted Evil  Twisted Evil  )
Zelhek
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Mar 10 Jan - 21:38

oh pas faux ça

Je pari sur un Mr !
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Babarsama le Mar 10 Jan - 23:20

*roulements de tambours*
Effectivement Nahelyn tu as raison je suis bien un monsieur ^^ mais j'ai tout de même hésiter avec D: La réponse D.
Pour te répondre Zlhek je fait principalement des chalenges de sécurité sur le web comme par exemple un actuel xmas Chalenge ou encore d'autres comme zenk et NewbieContest celui ci  est pas mal ^^(pour le xmas chalenge de l'année dernière il y a des choses que je n'es toujours pas compris comment il fallait pensé a cela mais bon ... mais bon cette année j'ai trouvé certaine choses maintenant je ne sais pas quoi en faire  Sad ).

Pour mon affinité avec les fecas c'est en parti a cause des premières fois ou  j'ai joué en 1.2X les feca était utilitaire et peu fréquent (du moins assez recherché)  et il y avait un feca dans la guilde bien monté ( sans mauvais jeux de mots ^^) qui m'avait pris sous son aile a l’époque (faire tourné un dofus c'était déjà pas mal donc le multi-compte ... on en parlait pas). Et donc dans la grande tradition de l’époque je jouai feu même si  terre se jouait un peu, forcé de constaté que tout les éléments peuvent se joué maintenant, je me pose la question si je reste feu ou si  je change  Surprised  ).

Pour le Pandawa déjà de base un panda UN PANDA, plus sérieusement c'est un débuffeur assez efficace sans compter sur le placement (un fucking panda je vous le dit) des dégats plus que correct (je crois que ton message est bien passez Zelhek mais je ne vois pas a qui faisais Wink ).
Concernant le PvP je ne foncièrement attirer de base après si  il y a une initiation je ne suis pas contre explorer cette partie du jeu mais je n'irai pas naturellement ( mais je n'irai pas a contre cœur ^^) et donc pour te répondre cela serai plutôt PvM.

Babarsama
Plagiste Amateur

Message par Zelhek le Mer 11 Jan - 12:47

Merci de tes réponses!

ça a l'air sympa les challenges, je ne connaissais pas du tout

Il manque des mots je crois dans la suite de ton message, mais j'ai compris ce que tu voulais dire Razz J'aime bien cette façon de voir les choses, se rendre utile autrement qu'en roxxant comme un poney! cyclops
Zelhek
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Jeu 12 Jan - 20:40

Heya, n'hésite pas à me /w Lolalyn pour organiser un entretien IG Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Babarsama le Jeu 12 Jan - 22:01