Noke-hime La grippe-sous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noke-hime La grippe-sous

Message par Noke-hime le Jeu 5 Jan - 20:27

Bonsoir c'est en fouillant dans les méandres d'internet que je suis tomber sur votre guilde et bien comment dire je me sens a la fois curieux et attirer par principe (pitié dieu enutrof entend mon appel).

Ma Vie IRL

Alors par où commencer Je m’appelle Jonathan je suis belge et j'ai 21 ans, je vais être direct je suis vraiment pas fort en orthographe et je m'excuse à l'avance pour les petites fautes que je n'aurai pas remarquer.
Bon je suis du genre dynamique j'aime pas rester sans rien faire sinon je deviens trop nerveux , j'adore les mangas et les animes mais surtout les jeux vidéo.
Question caractère ben j'adore aider les autres et même si sa me freine dans le jeu sa ma dérange pas du moment que sa aide la personne en question, j'adore jouer a plusieurs jeu a la fois sa m'évite d'installer une routine et donc éviter de me dégoutter pour après ne plus avoir envie de jouer se qui me dérange un peu des fois.

Ma vie sur dofus

Bon alors je vais être direct j'ai reprit dofus y a 1 mois environ j'avais arrêter pars que des amis mon demander de changer de serveur et allez sur raval mais pour finir j'était h24 tout seul donc sa m'avais dégoutter du jeu et je l'ai quitter pendant une période ici j'avais recommencer a jouer a dofus sur raval mais bon il est un peu désertique et un ami m'a proposer de venir sur agride ou il a plus de personne qui joue et me voila une pauvre mamie seul et sans défense qui lance des pelles pour survivre dans se monde de brute et qui essaye tant bien que mal de survivre sniff ... Crying or Very sad

J'ai été étonner quand on ma dit qu'il n'était pas possible de migrer mon iop de raval jusque agride au début j'était un peux frustrer et puis en réfléchissant un peu je trouvai qui avait du bon dans le sens ou y avait pas de marchandage inter-serveur et donc l'économie fonctionne bien dans se serveur Neutral et recommencer un perso m'as permis de découvrir les quelques changements apporté au jeu depuis mon absence et franchement c'est sa qui m'as permet de me remettre a fond a dofus.

Donc voila la je vais te laisser tranquille avec ma vie et m'attaquer a la présentation de mon enutrof alors voila elle s'appel Noke-hime c'est une enutrof eau (pour toujours plus de loot et de kamas ) je joue pour m'amuser et surtout pour être avec des personnes j'aime vraiment pas joué seule je suis souvent connecter et disponible pour des donjons , aider une autre personne en cas de besoin.

Les motivations qui me donne envie de rejoindre "-Sail-"

Tout simplement pars que vous jouer pour vous amuser vous demander d’être attentif a chic ou chac " attention je suis belge " et c'est se qui me plait en faite pars que quand je joue c'est essentiellement pour m'amuser si je veux joué sérieux je vais alors en ranked sur league of legends ou sur un autre jeu mais j'ai envie de jouer a dofus a mon aise pas me stresser et surtout m'amuser et la je vais surement me répéter mais pars que j'aime une guilde qui s'entraide et qui est la pour s'amuser donc je vous en prie " se mais a genoux " accorder moi une entrevue promis tout les jours j'offrirai une offrande au dieu enutrof.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila j'ai du oublier quelque facette de ma personnalité du genre que je suis un peu fous "se fait étrangler par sa ma gauche"

j’espère avoir attirer votre attention et qu'on se reverra très vite même si je suis pas reçus je reste dispo pour donnez un coup de main en cas de besoin ^^
Bonne soirée à vous et a plus dans le monde des douzes.
Noke-hime
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noke-hime La grippe-sous

Message par Lokce le Jeu 5 Jan - 21:33

Bonne chance copain Razz
Lokce
Vendeur de beignets

Message par -Ima- le Ven 6 Jan - 15:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum Noke !

J'ai quelques questions ... alors je commence !
- Pourquoi Agride ?
- As tu des objectifs dans le jeu à long terme ?
- Es tu familier avec l'utilisation du forum de guilde ?
- Dans quel coin de Belgique es-tu ?
-Ima-
Etoile de mer

Message par Noke-hime le Ven 6 Jan - 15:59

Bonjour ^^ alors pourquoi agride ? pars que un ami m'avait convaincue de venir sur ce serveur pars qu'il y avait plus de monde ^^.
Mes objectifs sont de découvrir le plus possible le jeu, d'allez le plus loin possible niveaux exploration,découverte,quêtes,donjon,ect...
Niveaux je vais un peux dire que je suis niveaux 10 sur 100 xd pour l'utilisation d'un forum j'ai eu rarement l'occasion d'utiliser les forums donc je suis un peux perdue mais avec le temps s'en rentre tout seul dans la coquille qui me sers de crâne Razz .
et je suis bruxellois mais je vie à Liège du coter de Grivegnée ^^.

Voila Embarassed si jamais vous avez d'autre question n'hésiter pas même les tabous Twisted Evil
Noke-hime
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Ven 6 Jan - 19:48

Heya et bienvenue sur notre forum Smile

J'avouerais que ta candidature m'a un peu piqué les yeux, mais tu as l'air de quelqu'un de sympathique.

Favorable à un entretien Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Noke-hime le Ven 6 Jan - 21:12

Je tien encore à m'excuse pour mon orthographe, je suis conscient que j'a pas mal de lacune dans se domaine mais malgré tout je fait des effort pour éviter de trop dérange les autres personnes Sad mais en apprenant a me connaitre on peu vous verrée que je suis quelque de FORT sympathique et surtout je trouve que pour un jeu il faut toujours se respecter les un des autres, c'est un peux mon code de conduite si on veux un peu exagérer ^^' mais j'adore quand on me taquine on que se moque de moi pour se marrer sa m'amuse encore plus.

Bon ben je me sens gênée vue l'orthographe déplorable que je vous montre sans savoir si je fait des fautes ou pas et je tien a m'excuser encore je peux paraître un reloue pour certain    mais bon voila Bonne soirée king
Noke-hime
Plagiste Amateur

Message par Zelhek le Ven 6 Jan - 22:25

Salut, et bienvenue à toi sur le forum! Smile

Pour moi les fautes ce n'est pas grave, tant que le contenu du message est bien Wink et de ce côté là tu as l'air d'être quelqu'un de sympa! Very Happy

J'ai juste une petite question:
Tu as dit que tu jouais sur Raval avant, si j'ai bien suivi. Tu avais commencé il y a longtemps, tu as joué combien de temps, tout ça tout ça Very Happy Question
Zelhek
Petit Mousse

Message par -Ima- le Ven 6 Jan - 22:41

-Ima-
Etoile de mer

Message par Noke-hime le Sam 7 Jan - 3:39

Alors premier arriver,premier servie donc Zelhek j'ai du commencer à jouer sur raval de mémoire début janvier et j'ai du arrêter vers fin août pars que j'était tout seul et y avait pas un chat sur le serveur et plus le sale coup que mon pote m'a fait ben sa ma un peu dégoutter du jeu vais t'avouer Embarassed, dis toi qu'avant de partir j'ai donnez toute ma banque a un bas niveaux ^^' il était content, je me suis dis autant que sa serve a quelqu'un vue que j'allais me mettre a fond sur agride et que je savait que je n'allais pas retourner sur raval ^^.
Voila si t'as d'autre question n'hésite pas.
Maintenant au tour d'-ima- alors ton image j'adore avec la fille qui hoche la tète au professeur sa ma bien fait rire si jamais t'en d'autre des comme sa je suis preneur "allez y lynchez moi j'aime sa"
Noke-hime
Plagiste Amateur

Message par Invité le Sam 7 Jan - 17:36

Invité
Invité

Message par Noke-hime le Sam 7 Jan - 17:48

Vue se qui se passe la c'est un film indien sa XD j'adore se genre de film complètement barrer Laughing
Noke-hime
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Dim 8 Jan - 15:59

Heya n'hésite à me /w pour organiser un entretien IG Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Lokce le Dim 8 Jan - 19:07