Lokce, récolteuse initié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lokce, récolteuse initié !

Message par Lokce le Jeu 5 Jan - 19:19

Bonsoir! Après avoir lu votre annonce sur le forum officiel de Dofus, j'ai vu que vous cherchiez de nouveaux membres! Je me porte volontaire (Que la fooooorce de SAAAAILOOR MOOON soit avec moi!)
En espérant que ma candidature vous plaira! I love you

Présentation IRL :

Je me prénomme Arthurooo (Non, en faites Arthur ça suffira mouahah), j'ai 21ans et j'habite à Paris depuis toujours. Je suis un grand fan de roller, j'en fais depuis tout petit. J'ai surtout fait pas mal de Hockey étant plus jeune mais beaucoup trop compétitif j'ai décidé d'arrêter.
Fan de soirées et surtout de Deep house (Oui c'est de la musique ahah), je sors beaucoup du moins je sortais beaucoup (les biftons, les sousous, les Kamas..! Ca pousse pas sur un arbre de sadida ehoh! Oui ça coûte cher une soirée de beuverie!)
Je suis vendeur dans une marque international.. Bon je travail juste dans une marque abordable par tous.. Anciennement coiffeur avec pleins de soucis que je vous épargnerais (on est pas la pour vous donner mal à la tête! )
Je suis une de ces personnes adorant l'univers du tatouage. J'en ai d'ailleurs un sur le torse qui est pas mal ENOOORME!
Que dire d'autre.. Ayant une personnalité assez calme et posé, je suis quelqu'un de patient et m'adapte à toutes situations.

Présentation MMO/Dofus

J'ai joué à tellement de MMO.. Je crois que je les ai tous essayé : WoW, LoL, Skyforge, FF14, Overwatch, Wakfu.. Mais dure de trouver un jeu qui fait de l'artisanat comme je l'aime et un bon contenu. Je suis resté un petit temps sur Wakfu j'étais vraiment fan de l'univers qui replongeait un peu tous mes héros de Dofus préférés mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu le peu de contenu et l'artisanat vraiment faible par rapport à Dofus. Il y avait une très bonne communauté mais assez faible en joueurs. Je pourrais vous parlez de tous les autres MMO sur lesquels j'y ai pris du plaisir mais je crois que tout a été dis en détail un peu plus haut

Je crois que Dofus à été l'un de mes premiers jeux en ligne (Revenir sur les origines ça a toujours du bon).
Vous allez surement me demander : "Pourquoi revenir sur Dofus?" Et bien tout simplement d'une part pour l'artisanat qui a été retravaillé avec une moooultitude de nouveaux crafts etc.. Mais aussi pour les combats que j'adore et encore pleins de nouvelles choses que je n'ai pas eut vraiment le temps de découvrir : idoles, alliances..
Je suis tout nouveau sur le serveur "Agride" et j'aime le fait que la migration de personnages ne soient pas possible. Cela permet aussi d'avoir une bonne économie du jeu avec de l'entraide inter-serveur même si je vois beaucoup de personnes "Qui veut XP ombre 50.000K/Combat" ça me déçoit...
Les bots sur ce serveur sont vraiment peu nombreux et c'est un réel bonheur ! Bref...

J'ai décidé de créer une Sadida qui était l'un de mes personnages préférés ( I love la natureee, l'herbeee..  Cool)
Je suis actuellement niveau 107. Faites attention à vous, je fouette avec mes ronces! Je vous parle pas de mes ronces multiples.. J'ai parfois un peu de rancunes quand je le fait..
Niveau métier.. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE, un MMO sans métiers.. Se n'est rien pour moi! Du coup je me donne de petits objectifs qui me permettent d'avancer petit à petit.

J'étais actuellement dans une nouvelle guilde, "Virtuose" où j'avais aidé une personne à refaire son aventure sur Agride. Mais préférant rester sur WoW, la guilde s'est un peu.. Vidé et n'ayant pas les épaules pour continuer son travail, j'ai décidé de partir sur ma propre route!

J'oubliais de vous dire que je suis un joueur Mono-compte, je n'ai rien contre les Multi.. Mais je trouve ça un peu nul de jouer seul sur un MMO ou avec plusieurs personnages.. Chacun à ça vision des choses mais je n'aime pas ça. Je favoriserais donc toujours les joueurs mono comptes qui seront mes chouchou
Mais bien entendu je n'ai rien contre les multi.. A part peut-être les cras multi comptes.. Erk

Mes motivations pour rejoindre "-Sail-"

Je suis une personne qui peut m'investir totalement dans quelque chose, si on me tend la main et qu'on me donne vraiment l'envie de jouer tous ensemble. C'est aussi à se que sert une guilde. J'ai vu que vous cherchiez notamment des personnes matures, rigolotes.. Que vous aviez plusieurs principes fondamentaux qui sont pour moi, OBLIGATOIRES! (Oui, je le met en gros.. Beaucoup de guildes n'ont pas les mêmes principes que vous et c'est pour cela qu'elles se dessoudent avec le temps.)  
Je ne dirais pas que je suis différent d'une autre personne mais j'aime la convivialité, l'esprit familial et je ferais tout pour garder tout cela en vie malgré les hauts et les bas.
Etant aussi patient de nature, j'aimerais justement aider à évoluer cette guilde qui pourras être formidable si des personnes aussi bien peuvent l'intégrer et l'ont peut être intégré aussi ahah!
( Petit plus.. Vous avez l'air d'aimer Sufokia, j'espere pouvoir faire un concours du meilleur pécheur de pichon avec vous! )

Je pense avoir dis le fond de mes pensées!
Je serais ravis de vous répondre si vous avez des questions
Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée!
Lokce
Vendeur de beignets

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lokce, récolteuse initié !

Message par Nahelyn le Jeu 5 Jan - 20:01

Heya et bienvenue sur notre forum Soeur Sadi Smile

Merci pour ta candidature, le questionnaire d'usage arrive  Arrow

Pourquoi jouer un personnage féminin ?

Quel est ton familier préféré ?

Tu es intéressé par les métiers, l'es tu aussi par l'élevage de dindes/mumus ?

A tuti' Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Lokce le Jeu 5 Jan - 21:31

Boooonsoir! Merci Laughing

J'ai toujours joué des personnages féminins dans n'importe quel MMO. Je trouve qu'ils sont mieux finis esthetiquement et que les personnages masculin sont trop basique ou déjà vu.. Bon par contre sur Dofus.. Ils ont un peu abusé sur la poitrine des personnages féminins ahah

Le familier que je préfère est la bébé pandawa et j'ai un petit coup de coeur pour le familier Minikrone aussi (Je vois que tu l'as, je suis un petit peu jaloux Razz)

Oui j'ai toujours voulu commencé l'élevage de zéro en capturant mes propres dragodindes. Je sais que c'est long de commencé avec des Amandes, mais je me lancerais bien après avoir terminé mon petit élevage de familier. (Bwaks, Wabbit, Petit chienchien noir, Chacha, Petit chacha blanc, Vilain petit corbac, Péki, Bworky.. Je dois en avoir une 50aine je crois)

a ploush pig
Lokce
Vendeur de beignets

Message par -Ima- le Ven 6 Jan - 15:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum Lokce !

Ta candidature est hyper complète, bien tournée et avec pas mal d'humour, j'adore !

Alors je ne vais pas tourner autour du pot, ce sera un pour !
-Ima-
Etoile de mer

Message par Nehmerion le Ven 6 Jan - 15:39

Bonjourisation et bienvenue ^^

Jolie candidature, joueur mono-compte ça me plait (petit clin d'oeil a l'autre candid' x) )

Je joue souvent sur Wakfu en ce moment, je trouve la communauté plus mature, le coté RP est pas mal présent, les classes sont mieux représenté je trouve et il y a de nombreuses fonctionnalité qu'il manque a Dofus Razz
Mais Dofus a ses qualités il est vrai, les combats sont plus tactiques (je trouve), le craft et l'économie sont plus interessant. Oui je raconte ma vie.

Un "Pour" de ma part ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Monsieur-Herbe le Ven 6 Jan - 16:29

Pour également.

Monsieur-Herbe
Plagiste Amateur

Message par Lokce le Ven 6 Jan - 17:39

Booonjour! Merci pour vos réponses cela me fait plaisir I love you

@Nehmerion : C'est vrai que la communauté sur Wakfu est beaucoup mieux, mais Dofus reste plus complet à mon bon sens. Après c'est vrai que je me suis pas mal questionné étant donné que j'avais monté tous mes métiers de récoltes lvl max dessus.. Mais mon choix c'est vite porté vers Dofus! Le jeu de mon enfance mouahah!

Lokce
Vendeur de beignets

Message par Zelhek le Ven 6 Jan - 22:04

Pour également! Wink
Zelhek
Petit Mousse

Message par Lokce le Ven 6 Jan - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lokce
Vendeur de beignets

Message par -Ima- le Ven 6 Jan - 22:40

PAS D'ENFANT QUI DANSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Ima-
Etoile de mer

Message par Lokce le Ven 6 Jan - 23:25

T'as raison, en plus j'aime pas les enfants.. bounce
Lokce
Vendeur de beignets

Message par Nahelyn le Dim 8 Jan - 15:59