Hywa , Débutant ( oui c'est possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hywa , Débutant ( oui c'est possible)

Message par Hywakrew le Lun 29 Mai - 19:41

Bonjour à vous SAIL .

Moi c'est Hywa . J'ai 24 ans et cela fais longtemps que je suis dans le monde des internets é___è.
J'ai fais de tous en terme de jeux vidéo , sauf DOFUS , pourtant massivement jouer en France . Il y as quelques semaines j'ai découvert DOFUS TOUCH sur ma tablette , j'ai commencer le jeu , sa m'as plus ! Donc je me suis aventurer sur internet pour plus en savoir sur la communauté et le HL de Ankama . Très agréablement surpris du challenge hl et de la complexité stratégique du pvp (complexe sous mon point de vue car je le rappel je débute vraiiiiiiiiiiiiiment) .

Avec mes quelques notions de dofus touch je me suis lancer sur le vrais dofus , juste hier. Oui oui , hier. J'ai rencontrer Alidus ( purs hasard j'étais juste totalement perdu par rapport au métier qui sont différent que dans dofus touch) .
Perfect Transition..

Aujourd’hui j'ai demander à Alidus s'il connaissait une sweet guild qui accepter l'ignorance des débutants , il m'as conseiller de poster ici même!

Pour parler plus du jeu , étant newbie , j'ai start avec un osamodas ( j'ai vite compris qu'elle était un peus détester surtout en pvp , mais atm je m'en fous un peux) j'hésite encore un petit peux avec l'hypermage que je trouve hyperstyler (je suis trèèèèèèèèèèès drôle ikr?). Actuellement lvl 38 sur mon osamodas je progresse timidement dans le jeu avec mes maigres connaissance .
C'est donc pour ça que je cherche une guilde , car les mmorpg prennent tous leurs sens quand on est dans une communauté .

Merci de votre temps pris pour lire ça !

Name Osa ig : Anddrew
Horaires de playing : Beaucoup , souvent , toujours là , enfin presque.

Cy@ !

Hywakrew

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hywa , Débutant ( oui c'est possible)

Message par Nehmerion le Lun 29 Mai - 20:56

Saloutations, merci de ta candidature ^^

Osamodas, malgré de récent nerf, est top comme classe, mais je trouve, pénible a jouer. Espérons que ça ne te lasse pas, c'est pas les mêmes que sur Dofus Touch Razz
Je vais donner mon avis favorable malgré le peu d'infos du au peu d'experience, a voir donc ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Lun 29 Mai - 21:22

Heya Hywa ( \o/ ) et bienvenue sur notre forum Smile

Ah, la fougue des débuts ... Avis favorable, j'ai bien aimé le ton de ta candid malgrès quelle soit assez courte Smile

à Tuti'
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Guiguik le Lun 29 Mai - 23:02

Je rejoins mes ami(e)s ! Candidature courte mais agréable à lire ! Favorable pour ma part ! Surprised

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Hywakrew le Lun 29 Mai - 23:29

Yo les gas , merci de vos réponses et de votre compréhension sur mon coté...................................... noobwtf?

J'y repensais mais je ne sais pas comment cela se passe dans les guildes sur dofus . Je joue actuellement osa mais je peus changer trés facilement pour quelques choses de plus orienté team :3 .
Vous allez me répondre " mais joue se que tu aimes blablabla..".
Mais j'aimes me sentir utile et investis :3 donc n'hésiter pas sur des conseils meh !

SeeeeeeeYa!

Hywakrew

Message par Dovek le Mar 30 Mai - 14:17

Salut Hywa et bienvenue sur le forum des Sail !

Haan un authentique véritable petit nouveau dans le monde des Douze Surprised C'est une denrée rare ! Rien que pour ça, j'approuve la candidature Very Happy En plus si tu connais Alidus ça va te faciliter d'autant plus l'intégration Smile

Concernant ta classe osa, ça ne me pose pas de problèmes, bien au contraire Smile Et n'aie crainte quand au fait de te sentir utile, c'est Nahe qui a la palme de l'inutilité Very Happy, j'veux dire chaque personnage, quelque soit la classe a son lot d'utilités selon les circonstances !

Je te souhaite bonne chance pour ta candid et tes débuts sur Dofus, perso je pense que si notre meneuse lis ce message je suis mort !
A bientôt au paradis !
Dovek
Petit Mousse

Message par Hywakrew le Mar 30 Mai - 16:34

Hi Dovek Smile Ty pour cette sweet réponse !
Etant un bon gros noob , je t’avoue que j'hésite encore je me mitraille de question par rapport a l'osa . still wondering é_é

Hywakrew

Message par Nahelyn le Mer 31 Mai - 21:04

Heya, /w Nahelyn pour organiser l'entretien Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Nahelyn le Mar 6 Juin - 20:45

toc toc toc ? Surprised
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut