Hywa , Débutant ( oui c'est possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hywa , Débutant ( oui c'est possible)

Message par Hywakrew le Lun 29 Mai - 19:41

Bonjour à vous SAIL .

Moi c'est Hywa . J'ai 24 ans et cela fais longtemps que je suis dans le monde des internets é___è.
J'ai fais de tous en terme de jeux vidéo , sauf DOFUS , pourtant massivement jouer en France . Il y as quelques semaines j'ai découvert DOFUS TOUCH sur ma tablette , j'ai commencer le jeu , sa m'as plus ! Donc je me suis aventurer sur internet pour plus en savoir sur la communauté et le HL de Ankama . Très agréablement surpris du challenge hl et de la complexité stratégique du pvp (complexe sous mon point de vue car je le rappel je débute vraiiiiiiiiiiiiiment) .

Avec mes quelques notions de dofus touch je me suis lancer sur le vrais dofus , juste hier. Oui oui , hier. J'ai rencontrer Alidus ( purs hasard j'étais juste totalement perdu par rapport au métier qui sont différent que dans dofus touch) .
Perfect Transition..

Aujourd’hui j'ai demander à Alidus s'il connaissait une sweet guild qui accepter l'ignorance des débutants , il m'as conseiller de poster ici même!

Pour parler plus du jeu , étant newbie , j'ai start avec un osamodas ( j'ai vite compris qu'elle était un peus détester surtout en pvp , mais atm je m'en fous un peux) j'hésite encore un petit peux avec l'hypermage que je trouve hyperstyler (je suis trèèèèèèèèèèès drôle ikr?). Actuellement lvl 38 sur mon osamodas je progresse timidement dans le jeu avec mes maigres connaissance .
C'est donc pour ça que je cherche une guilde , car les mmorpg prennent tous leurs sens quand on est dans une communauté .

Merci de votre temps pris pour lire ça !

Name Osa ig : Anddrew
Horaires de playing : Beaucoup , souvent , toujours là , enfin presque.

Cy@ !

Hywakrew

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hywa , Débutant ( oui c'est possible)

Message par Nehmerion le Lun 29 Mai - 20:56