Candidature : Miixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Miixe

Message par Miixe le Lun 29 Mai - 0:19

Bonjour à tout le monde !
Comme vous avez pu le remarquer dans le titre du sujet, je suis ici pour me présenter afin de pouvoir intégrer votre famille. On va commencer par le commencement, je pense que ce n'est pas si mal ! Very Happy

Côté In Real Life :

Tout d'abord, mes parents ont eu la remarquable idée de m'appeler Guillaume. jocolor  Remarquable, je ne sais pas, en tout cas ils l'ont fait ! cheers  
Je suis né le 28 Février 1996 et j'ai donc 21 ans. A un jour prêt j'aurais pu avoir que 4 ans. Shocked  D'origine Bretonne, et même Malouine, je réside actuellement à Rennes pour mes études et le travail. Puisqu'on parle de travail, qu'est ce que je fais ?
Et bien ancien cuisinier / pâtissier, je suis actuellement vendeur / conseil en alternance jusqu'au 31 Août de cette année, ensuite je compte trouver du travail dans cette branche.
Je suis un mordu de Disney (la base de mon enfance et de mon éducation), de Marvel, et de tout film qui se rapproche du monde fantastique, érotiq... Heu... Héroïque Shocked  , et féerique ! cyclops  
Je suis également sportif, je pratique la musculation depuis 1 ans et demi (avec des pauses), et j'aime également le jeu Dofus depuis au moins 4 ou 5 ans (ou même plus !).

Ce qui nous amènes au côté In Game :

Bon j'espère ne pas vous avoir perdu !

Côté " IG ", je joue donc à Dofus depuis 4 ou 5 ans. J'ai commencé mes premiers pas sur le serveur Allister. Ensuite, j'ai continué mon expérience sur Kuri. De là, j'ai créé beaucoup de compte et une multitude de personnage. Bon effectivement, le mot multitude est peut être un peu trop gros, mais j'en ai beaucoup créé !
J'ai joué toute les classes, mise à part le Ouginak. J'ai fini au niveau 200 sur un Huppermage. Mais tout cela ne serait rien sans ma guilde sur le serveur Kuri : la Neo-Ultima ! Une guilde qui doit sans doute se rapprocher beaucoup de la vôtre. Une guilde où règne la bonne entente, la bonne humeur, l'esprit d'équipe et de famille, l'entraide, les discutions de tout et de rien, les rires, les pleures (ah non pas ça  Razz  )...
Cependant, je me suis lassé de Dofus. J'ai perdu toute envie de jouer. Jusqu'au jour où ce Youtubeur, du nom de Humility, eu l'idée de recréer et de tout reprendre à zéro dans Dofus avec ses abonnés. Depuis bientôt deux semaines maintenant, j'ai repris Dofus avec tant d'amour ! Je reprend tellement de plaisir à jouer. Je pense que ce " break " et cette idée d'Humi a été le déclic pour revenir dans l'aventure affronter ce monde des douze !
Résultat, je suis maintenant un petit Café bien Miixé de niveau 39. En effet, je ne suis pas très haut niveau, cependant je joue pour le plaisir et non la recherche du haut niveau à tout prix.

Bon, je pense que pour le IRL et le IG c'est suffisant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Mais au faite, pourquoi rejoindre votre guilde ?

(Bonne question mon chère Watson !) Very Happy  

Et bien je souhaiterais intégrer votre guilde pour pouvoir continuer mon aventure avec vous et trouver la petite famille parfaite du serveur Agride ! Very Happy  J'aimerai également contribuer à la bonne humeur et à l'expérience de la guilde.

Voilà, voilà. J'espère avoir su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon jeu et en espérant vous rencontrer d'ici peu !
Bye. Miixe jocolor

Miixe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Miixe

Message par Guiguik le Lun 29 Mai - 11:41

Bienvenue dans le clan des Guillaume ! Shocked , j'aime bien t'as candidature , j'espère juste que cette envie de rejouer à Dofus n'est pas qu'une histoire de 2 mois , le petit niveau ne me fait pas peur , un peu d'xp et hop ! Very Happy

Pourquoi joué un féca ?

Merci pour tes réponses !

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Dovek le Lun 29 Mai - 16:21

Salut à toi Miixe et bienvenue sur le forum des Sail ! Yohohooooo drunken

Heum, je note que si effectivement tu nous rejoins, question doublon tu seras le champion ! Un autre Guillaume et un autre féca :p
Je me reconnais un peu dans ta description, j'ai eu une longue pause aussi, comme beaucoup, et perso ce qui m'a fait revenir ce sont avant tout des compagnons de jeu et surtout une bonne guilde ! Alors j'espère qu'on te motivera tout comme j'ai été motivé Very Happy

En tout cas ta candidature me plait et je suis favorable pour un entretien ! (Faudra ajouter un screen de ton petit perso pour Nemehrion, il aime bien quand y a le screen Very Happy )

Bonne chance pour ta candid' !
Dovek
Petit Mousse

Message par Miixe le Lun 29 Mai - 18:59

Salut salut !

Ah ah je vous remercie Very Happy

Par rapport à la question " Pourquoi le féca ", j'ai déjà joué auparavant sur un Féca et j'adore ce "gameplay".
Pour moi, les points forts du Féca c'est :

- La possibilité de jouer au corps à corps comme à distance
- Se joue tout aussi bien seul qu'en équipe (Donc en mono compte c'est l'idéal)
- Un "rox" parfait
- Et puis j'aime beaucoup le café ! cheers

Par rapport au jeu, je ne serais te dire si je vais continuer dans 2 mois ou dans 2 ans.

J'y penserais pour la p'tite photo ! Razz

Merci encore pour vos réponses les gens Smile

Bonne soirée à vous ! Very Happy

Miixe

Message par Nehmerion le Lun 29 Mai - 20:58

Bonjourisation, Rien a redire, réactif et candid très agréable, c'est un pour ! ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Lun 29 Mai - 21:15

Heya et bienvenue sur notre forum Smile

J'aime bien tout ça, je te Nahefavorabilise aussi !

à Tuti' Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Guiguik le Lun 29 Mai - 23:04

Favorable pour l'entretien aussi ! Very Happy

PS : Vive les Guillaume ! Rolling Eyes

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Miixe le Mar 30 Mai - 8:31

Yeaah !

Je suis favorable pour vos réponses également Razz

Bonne journée la compagnie ! bounce

Miixe

Message par Nahelyn le Mer 31 Mai - 21:03