[candidature] Khoe, Xelor maladroit en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature] Khoe, Xelor maladroit en devenir

Message par Khoe le Sam 27 Mai - 16:36

Salut à tous ! Voici ma candidature pour intégré votre sympathique groupe, compagnie, équipage ou que sais-je ahah et prendre du plaisir en jouant dans une guilde avec un grand G :p.

Présentation IRL:

Je m’appelle Charlie, j'ai 23 ans, étudiant de dernière année en étude supérieur des métiers de l'images (en gros je fais de l'illustration et du concept art, principalement. Un peux d'animation, de design, de BD et de 3D de temps en temps, surtout le modelage 3D, pour le plaisir Wink). Niveau passe temps, un peu de tout ahah.

- Sport (plus trop ces 2 dernières années, il faut que je retrouve le rythme ! J'ai fait 6 ans de hands et 3 ans de tennis)

- Musique (j'ai fait 3 ans de Basse, j'ai arrêté par manque de motivations/temps) mais j'écoute de la musique tout les jours, de tout les styles, ça peut allez rock/rap en passant par un bon vieux Jazz ou un bon son électro ! (Grosse mention spécial à Pink Floyd, C2C et l'électroswing/jazz en général, ça n'a jamais quitter mes playlists ahah)

- Lecture (BD, romans, manga, etc), Cinéma, ...

BREF, de tout quoi ^^.

Présentation IG:

J'ai commencer dofus à la sortie du jeu sur Hel munster, puis Otomaï (surtout Otomaï), je vagabondait surtout de droite à gauche, je changeais de persos tout le temps (ce qui n'a globalement pas changer jusqu’à maintenant, on en reparlera plus tard ahah), je ne savais pas trop quoi faire et le jeu se limitait à du farm plus que massif ^^. Après une pause d'environ 7/8 ans je dirais, je suis revenu sur le jeu, de temps en temps, par petite sessions/périodes pour profiter des majs, tester les nouvelles classes, redécouvrir ce jeu qui a tellement changer ! Mais jamais vraiment poser sur un serveur avec un personnage (je suis monocompte depuis toujours).

Et c'est la que viens mon éternel maladie, qui touche bon nombre d'aventuriers, la rerollite aigue. Je ne pouvais pas m'empêcher de recommencer un personnage, quasiment tout les mois (voir plus rapidement ahah), je remontait un personnage, je revendait mes équipements, etc. Pour vous dire, je n'est jamais dépasser le niveau 170, alors que j'aurais surement pu l'atteindre si je n'avais pas passer mon temps à reroll de manière compulsive ahah. Seul point positif, j'étais très bien optimiser pour mon niveau ^^.

On en viens donc à aujourd'hui, sur Agride, avec mon Xelor, lvl 47, tout neuf, tout beau (ou pas) qui tente de se faire une place dans le monde des grands malgré son cadran un peut capricieux qui l'envoi une fois sur trois dans le vide, une tente de bwork ou un chaudron de wabbits en pleine célébration de la cawotte divine. (Comment ? C'est le xelor qui contrôle le cadran ? c'est pas ce qu'on m'a dit ;o)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi et dofus:

- Joueur monocompte principalement PvM. Mon activité PvP est assez anecdotique (j'en ai assez bouffer à l'époque des traques ^^), donc c'est souvent du koli 3v3 de temps en temps, quand je sais que ça va me servir pour xp un peu, histoire de varié et de faire autre choses. Donc je dirais 95% PvM, 5% PvP, peux-être plus plus tard, quand je serais à un lvl fixe et plus optimisé (lvl 200 qui sait ahah).

- Faire un maximum de succès/quêtes et métiers, choses que j'avais pas mal délaissées à l'époque. (paysan lvl 50 pour l'instant)

- Rester sur ce Xelor, le faire évoluer, etc. Pour info, je ne recommence pas de zero, j'avais déjà un perso lvl 9x sur ce serveur, avec 2/3 millions de kamas ("a small loan of a millions kamas", comme dirait l'autre), mais je suis en xp x1 par contre, le compte/serveur à été vidé ! (edit: Niveau temps de jeu, c'est selon la période, je peut avoir des grosses phases de jeu comme d'autres ou je ne fais que passer voir ne joue pas pendant quelques jours)

Pourquoi Xelor ?

Le background de la classe, les sorts, le placements, les possibilités de build/éléments varié, des forces et faiblesses bien pensées. Puis bon, un maître du temps quoi ! (Bon pour l'instant j'arrive à changer l'heure des montres sans les toucher, c'est un bon début non ?). Parce que bon, entre un maitre du temps qui se téléporte et t'envoies des faisceaux d'énergie et des aiguilles/horloge géantes créées avec l'énergie du krosmoz et un mec qui invoque un poussin et un mouton ou un ivrogne qui te vomis dessus quand il est pas content, le choix est vite fait :O ! (Me taper pas les pandas et les osas, c'est du millième degré ^^)

Plus sérieusement, je sais que Xelor n'est clairement pas la meilleur classe pour PvM, ni la plus facile, mais quitte à passer du temps dessus, autant qu'elle soit complexe et intéressante mécaniquement Smile. Puis bon, Xelor à été mon premier personnage niveau 100, ça veut dire pas mal de choses ahah.

Je crois que j'ai tout dis, enfin je pense ^^.

A plus en jeu, je l'espère !

Khoe
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] Khoe, Xelor maladroit en devenir

Message par Guiguik le Sam 27 Mai - 16:58

Merci pour ta Candidature Khoe ! Je suis Favorable pour l'entretien !
Juste , je voudrais quand même être sur que tu jouera bien ce Perso , pas une folie de 2 semaines Neutral
à Bientôt in Games !

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Khoe le Sam 27 Mai - 17:09

Guiguik a écrit:Merci pour ta Candidature Khoe ! Je suis Favorable pour l'entretien !
Juste , je voudrais quand même être sur que tu jouera bien ce Perso , pas une folie de 2 semaines Neutral
à Bientôt in Games !

Merci Smile.

Oui oui, c'est justement le but de recommencer sur de bonne bases, je me focalise dessus et je m'y tiens. En tout cas, si je change de classes via ogrines un jour, ça sera dans longtemps et pour une bonne raison ^^.

Khoe
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Sam 27 Mai - 17:11

Heya Khoe, et bienvenue sur notre forum Smile

J'adhère à ta candidature, avis favorable de ma part également Smile

à tuti' ^^
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Khoe le Sam 27 Mai - 17:25

Merci :p

Khoe
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Sam 27 Mai - 20:51

Saloutations, rien a redire, très chouette candid', pour un entretiens ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Khoe le Dim 28 Mai - 11:35

merci ^^

Khoe
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Dim 28 Mai - 21:57

Coucou, vu les retour positifs on va pouvoir passer à l'entretien, demain dans la soirée si tu es dispo ? Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Khoe le Lun 29 Mai - 9:20

Ok ! Oui je pense être la normalement, pas de problème Smile.

Khoe
Plagiste Amateur

Message par Dovek le Lun 29 Mai - 15:57

Hello Khoe et bienvenue sur notre forum !

Que d'ambitions placés dans ce Xelor, le premier à dépasser le lvl 170 ? On verra bien :p
Quoi qu'il en soit, ta présentation m'a beaucoup plu, on cerne bien qui tu es et ton style de jeu. Maintenant, j'ai quand même une question pour toi, car ça n'apparait pas dans ta candid : Tes motivations pour nous rejoindre ? Vis à vis de nous, qu'est ce qui t'intéresse dans notre guilde, et vers quoi sera orienté ton implication dedans ?

Je ne pourrais malheureusement pas être présent pour l'entretien de ce soir (et je suis favorable d'ailleurs !) mais j'aimerais que tu répondes à ces questions du coup, soit à l'entretien, soit directement sur le forum Smile

C'est tout pour moi, bonne chance Khoe !
Dovek
Petit Mousse

Message par Khoe le Lun 29 Mai - 18:10

Dovek a écrit:Hello Khoe et bienvenue sur notre forum !

Que d'ambitions placés dans ce Xelor, le premier à dépasser le lvl 170 ? On verra bien :p
Quoi qu'il en soit, ta présentation m'a beaucoup plu, on cerne bien qui tu es et ton style de jeu. Maintenant, j'ai quand même une question pour toi, car ça n'apparait pas dans ta candid : Tes motivations pour nous rejoindre ? Vis à vis de nous, qu'est ce qui t'intéresse dans notre guilde, et vers quoi sera orienté ton implication dedans ?

Je ne pourrais malheureusement pas être présent pour l'entretien de ce soir (et je suis favorable d'ailleurs !) mais j'aimerais que tu répondes à ces questions du coup, soit à l'entretien, soit directement sur le forum Smile

C'est tout pour moi, bonne chance Khoe !

Salut et merci à toi ^^. 170 ? ça ne sera pas pour tout de suite ahah.

Mes motivations ? trouver une guilde qui favorise l'entraide et la camaraderie plutôt que le rush et les résultats (même si l'un n'empêche pas l'autre). Le fait de faire un entretien et une inscription forum prouve déjà que cette guilde est bien construite, sur des bases solides, et que l'expérience ne peut être qu'agréable, sans prise de têtes.

Mon implications ? ça peut prendre plusieurs forme, participer aux sorties, aider les gens si besoin/possible, conseiller les nouveaux (si il y a ^^), etc ... des actions assez lambda dans une guilde finalement.

Khoe
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Lun 29 Mai - 21:25

Merci pour ton retour, ça me plait Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Khoe le Lun 29 Mai - 21:59

Du coup l'entretien se passe comment ? j'attends un mp ?

Khoe
Plagiste Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut