Candidature d'Alidus-Zince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Alidus-Zince

Message par ChitoseS le Sam 27 Mai - 14:29

Bonjour à toutes et à tous je me présente. Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans.
J'habite en France dans un petit village de 4500 habitants.Je suis actuellement étudiant et je passe mon bac dans une vingtaine de jours.Je suis étudiant en informatique (réseaux, HTML, CSS, PHP,C,C++,Python etc...)
Je suis passionné par les nouvelles technologies ainsi que par la moto(Motards de père en fils).Je fais pas mal de sport en semaine 3/4x par semaine. Very Happy  

J'ai commencé à joué à Dofus en 2011 sur le serveur Otomaï. J'ai actuellement 2 perso lvl 153 et 152 sur ce serveur Very Happy . (Un Xelor et un Iop)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai repris Dofus après une pause de 2 ans sur le serveur Agride avec une petite ouginak lvl 32 Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je repars à présent de 0 sans kamas ni équipement mais je ne compte pas me décourager et je vais persévérer pour gagner en niveau et en puissance.Wink Je n'ai jamais *vraiment* fais parti d'une guildes sur Dofus , les seuls guilde dans lesquelles j'étais étaient celle de ma petite amie.Je compte aussi prendre le temps de monter un métier, ce que je n'avais pas fais sur Otomaï.

J'ai connu la guilde grâce à une petite annonce dans le canal de recrutement, une annonce parmi tant d'autre mais le fait que vous recrutiez sur candidature m'a fais penser que vous ne recruteriez pas n'importe qui.Alors j'ai voulu tenter ma chance ! Smile Dofus peut être vite ennuyant un solo et plutôt que d'arrêter de jouer une nouvelle fois je voulais essayer ce que ça faisait d'être dans une guilde soudée. Smile
Je suis assez sociable même si je peux parfois me montrer timide .x)

Voilà je pense à peu près avoir tout dis.Very Happy Je te remercie toi qui a pris le temps de lire cette candidature! Et je te souhaite une bonne journée et à bientôt IG je n'en doute pas !

Une dernière chose que j'ai failli oublié Razz, Mes horaires de jeux sont un peu restreints à cause de mes examens dans peu de temps donc je suis seulement disponible les week end pour le moment jusqu'au 22 Juin.
ChitoseS
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Alidus-Zince

Message par Guiguik le Sam 27 Mai - 16:59

Merci Alidus pour ta Candidature Colorée ! je suis FAVORABLE pour l'entretien !
à Bientôt

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Sam 27 Mai - 17:13

Heya Alidus, et bienvenue sur notre forum Smile

Voilà une candidature sympathique, avis favorable de ma part également Smile

à tuti' ^^
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par Nehmerion le Sam 27 Mai - 20:52

Saloutations, du coups plus de petite amie plus de guilde ? Ou chacun sa route sur le jeu ? ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par ChitoseS le Sam 27 Mai - 21:04

Nehmerion a écrit:Saloutations, du coups plus de petite amie plus de guilde ? Ou chacun sa route sur le jeu ? ^^

Ce n'est pas ça ^^ , elle a juste arrêté de jouer en même temps que moi. Elle fait maintenant sa vie sur d'autres jeux, je joue encore avec elle mais plus sur Dofus. Very Happy
ChitoseS
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Sam 27 Mai - 22:30

Ha ok, tout va bien alors, pourvu que ça dure ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Dovek le Lun 29 Mai - 16:38

Bonjour Alidus-Zince et bienvenue sur le forum des valereux Sail ! pirat

Cool ! Un ami informaticien comme moi Very Happy Quoique toi tu sembles plus orienté développement, moi c'est côté administration, et support aux développeurs justement xD

Candidature complète, et je suis favorable pour l'entretien ! En espérant que ta première véritable expérience de guilde (chez nous ou même ailleurs) sera fabuleuse Smile
Dovek
Petit Mousse

Message par ChitoseS le Lun 29 Mai - 18:14

Je vous remercie tous pour votre accueille sur le forum Smile N'hésitez à m'ajouter en contacte sur Dofus et envoyez moi un message j'y répondrais avec plaisir Smile
ChitoseS
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Lun 29 Mai - 21:23

Eh Zou, tu passe à l'étape entretien, essaie de me mp IG ( Nahelyn) pour qu'on organise ça Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par ChitoseS le Mar 30 Mai - 13:37

Avec grand plaisir , cela dis comme précisé dans ma candidature je serais uniquement disponible le week end pour le moment. Je vous contacterai IG dés que possible. Smile
ChitoseS
Plagiste Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut