Candidature d'Alidus-Zince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Alidus-Zince

Message par ChitoseS le Sam 27 Mai - 14:29

Bonjour à toutes et à tous je me présente. Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans.
J'habite en France dans un petit village de 4500 habitants.Je suis actuellement étudiant et je passe mon bac dans une vingtaine de jours.Je suis étudiant en informatique (réseaux, HTML, CSS, PHP,C,C++,Python etc...)
Je suis passionné par les nouvelles technologies ainsi que par la moto(Motards de père en fils).Je fais pas mal de sport en semaine 3/4x par semaine. Very Happy  

J'ai commencé à joué à Dofus en 2011 sur le serveur Otomaï. J'ai actuellement 2 perso lvl 153 et 152 sur ce serveur Very Happy . (Un Xelor et un Iop)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai repris Dofus après une pause de 2 ans sur le serveur Agride avec une petite ouginak lvl 32 Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je repars à présent de 0 sans kamas ni équipement mais je ne compte pas me décourager et je vais persévérer pour gagner en niveau et en puissance.Wink Je n'ai jamais *vraiment* fais parti d'une guildes sur Dofus , les seuls guilde dans lesquelles j'étais étaient celle de ma petite amie.Je compte aussi prendre le temps de monter un métier, ce que je n'avais pas fais sur Otomaï.

J'ai connu la guilde grâce à une petite annonce dans le canal de recrutement, une annonce parmi tant d'autre mais le fait que vous recrutiez sur candidature m'a fais penser que vous ne recruteriez pas n'importe qui.Alors j'ai voulu tenter ma chance ! Smile Dofus peut être vite ennuyant un solo et plutôt que d'arrêter de jouer une nouvelle fois je voulais essayer ce que ça faisait d'être dans une guilde soudée. Smile
Je suis assez sociable même si je peux parfois me montrer timide .x)