Candidature David (Phenomenales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature David (Phenomenales)

Message par david76 le Sam 27 Mai - 14:14

Bonjours, Je présente ma candidature pour entrer dans Votre belle guilde . Je vais commencer par vous parler de moi IRL .

Je m'appelle David, j'ai 17 ans Je vie en France plus précisément en seine maritime, Je fait actuellement un cap Couvreur . Je travaille depuis l'age de 15 ans . je n'ai pas vraiment de hobbies mise a part la technologie et les jeux video .

Nous allons passer a l'IG maintenant, J'ai réellement commencer dofus a la version 1.29, il y a quel que année . j'ai était hacker plusieurs fois j'ai donc fait une pause de 2 ans , j'ai ensuite repris dofus j'ai monter une team lvl200 sur oto mustame avec un co-team, mais sa c'est retourner contre moi, mot de passe changer sur tout les compte. Je suis donc partie sur un autre serveur avec la 'haine' qui est rester ce qui est normal, j'ai jouer sur mylaise j'ai monter un sacri et un éca lvl200 . Mon serveur c'est complètement vider j'ai donc stopper aussi se serveur il n'y a environ 1 ans et maintenant je reprit dofus sur agride, qui d’ailleurs est un serveur très plein .

J'ai donc maintenant un iop lvl50 sur agride mais pour le moment je m'occupe plus des kama que du niveaux je fait comme métier mineur, alchimiste, en premier

Je recherche une guilde sérieuse sans véritable embrouille avec des conviction, une entraide , de l’ambiance . Un ensemble de bonne chose, et quand je dit entraide je ne parle pas uniquement de recruter xp tout les jours, ce n'est pas ce que je recherche

Je ne c'est pas si j'en est écrit juste ce qu'il faut ou trop mais j'attend votre réponse avec impatience, sur ce je vous souhaite une bonne journée

david76
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature David (Phenomenales)

Message par Guiguik le Sam 27 Mai - 17:01