Candidature David (Phenomenales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature David (Phenomenales)

Message par david76 le Sam 27 Mai - 14:14

Bonjours, Je présente ma candidature pour entrer dans Votre belle guilde . Je vais commencer par vous parler de moi IRL .

Je m'appelle David, j'ai 17 ans Je vie en France plus précisément en seine maritime, Je fait actuellement un cap Couvreur . Je travaille depuis l'age de 15 ans . je n'ai pas vraiment de hobbies mise a part la technologie et les jeux video .

Nous allons passer a l'IG maintenant, J'ai réellement commencer dofus a la version 1.29, il y a quel que année . j'ai était hacker plusieurs fois j'ai donc fait une pause de 2 ans , j'ai ensuite repris dofus j'ai monter une team lvl200 sur oto mustame avec un co-team, mais sa c'est retourner contre moi, mot de passe changer sur tout les compte. Je suis donc partie sur un autre serveur avec la 'haine' qui est rester ce qui est normal, j'ai jouer sur mylaise j'ai monter un sacri et un éca lvl200 . Mon serveur c'est complètement vider j'ai donc stopper aussi se serveur il n'y a environ 1 ans et maintenant je reprit dofus sur agride, qui d’ailleurs est un serveur très plein .

J'ai donc maintenant un iop lvl50 sur agride mais pour le moment je m'occupe plus des kama que du niveaux je fait comme métier mineur, alchimiste, en premier

Je recherche une guilde sérieuse sans véritable embrouille avec des conviction, une entraide , de l’ambiance . Un ensemble de bonne chose, et quand je dit entraide je ne parle pas uniquement de recruter xp tout les jours, ce n'est pas ce que je recherche

Je ne c'est pas si j'en est écrit juste ce qu'il faut ou trop mais j'attend votre réponse avec impatience, sur ce je vous souhaite une bonne journée

david76
Plagiste Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature David (Phenomenales)

Message par Guiguik le Sam 27 Mai - 17:01

Salut Phenomenales ! Je trouve ta candidature un poil limite , je suis tout de même FAVORABLE pour l'entretien .
à Bientôt Surprised

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Sam 27 Mai - 17:05

Heya David, et bienvenue sur notre forum Smile

Je trouve ta candidature un petit peu courte également, tu peux nous en dire un petit plus ?

Le choix de ta classe, tes objectifs à moyen/long terme, quels sont les points positifs que tu peux nous apporter ? Smile

à tuti' ^^
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par david76 le Sam 27 Mai - 17:19

Ma classe est un iop je l'ai choisit car avant mon personnages principal était sacrieur mais avec la refonte et mes connaissance sur tout les classe j'ai voulut changer, je compte bien faire un deuxième perso comme éni pour soin . Mes objectif a court terme sont tout d'abord les kama essayer de farm les métier mineurs en priorité et de temps en temps aller xp . et a long terme j'en est déja parler au début je voudrait up mon iop thl puis faire un éni et continuer a faire des métier car j'aime sa . Les points positif que je peut vous apporter ? se sera dans l'avenir une fois mes perso construit je pourrait aider la guilde que se soit pour quette/xp . Mais je peut déjà apporter tout simplement ma connaissance dans la guilde répondre au question que les gens se pose . Ps je trouve ce texte un peut mélanger je ne c'est pas trop si sa va vous plair ^^

david76
Plagiste Amateur

Message par david76 le Sam 27 Mai - 17:22

c'est la première fois que j'ai fait une réelle candidature

david76
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Sam 27 Mai - 20:56

Saloutations, pour ma part ce sera un avis défavorable, orthographe très approximative, un passé ou tu te fais beaucoup hacker, ce qui me laisse penser que tu prête ton compte a n'importe qui, ou en tout cas trop facilement. Peut être trop gentil, peut être trop naïf, va savoir, mais l'idée me plait pas trop vu que tu intégrera notre guilde et que si tu te fais hack, ton perso est toujours chez nous et rien pourra nous dire si c'est toi ou pas Smile

A moins d'avoir de bons arguments, tu as ma position sur ce vote, néanmoins bonne chance pour le reste du verdict ^^
Nehmerion
Petit Mousse

Message par david76 le Sam 27 Mai - 21:32

Je ne prête mon compte a personne

david76
Plagiste Amateur

Message par david76 le Sam 27 Mai - 21:32

mise a part sur oto mustam a mon co team

david76
Plagiste Amateur

Message par Dovek le Lun 29 Mai - 17:00

Hello Phenomenales et bienvenue à toi sur le forum !

Je t'avoue que je suis très mitigé sur ta candidature, trop courte et l'orthographe n'aide pas non plus. En plus, ton passif n'est pas à ton avantage. Et le fait que ce soit ta première candidature rend l'exercice d'autant plus difficile. Permet moi juste de te donner quelques conseils pour tes éventuelles prochaines candidatures, non exhaustif et en toute modestie :

Sur la forme :
- Ajoute de la couleur ! ça dynamise la candidature en plus de l'aérer. Tu peux par exemple écrire d'une couleur différente sur chaque partie
- Envoie un screen de ton personnage, ça fait toujours un plus Smile

Sur le fond :
- Le but de la candidature est de cerner quelle personne tu es. Pas trop intimement non plus, mais simplement pour savoir quel compagnon de jeu on peut avoir avec nous. C'est également un premier échange, ça permet une première approche pour qu'on puisse se connaitre mutuellement. Par exemple, tu nous dis que parmi tes hobbies tu as les jeux vidéos. C'est également notre cas pour la plupart, donc tu peux citer certains jeux que tu aimes particulièrement. Peut être que d'autres membres réagiront par rapport à ça. Les autres questions que t'as posé Nahelyn permettent aussi d'étoffer ta candidature.
- La relecture ! Trop de fautes d'orthographe ça rend la candid' désagréable à lire. Une relecture pour corriger les fautes les plus importantes ne prend pas beaucoup de temps et ça montre aussi ta motivation.

Et comme tu peux le constater, l'aspect entraide ne se fait pas seulement IG Wink

Voilà, à moins d'une refonte complète de ta candidature (ce qui montrerait complètement ta motivation de nous rejoindre et changerait mon avis), je vais voter pour un avis défavorable.

Bonne chance pour ta candid' !
Dovek
Petit Mousse

Message par david76 le Lun 29 Mai - 19:46

Je comprend votre réaction je suis motivé ce n'est pas le problème je fait des effort sur ma candidature mais l’orthographe est un gros soucis pour ma part j'ai du mal a bien écrire ne c'est vraiment pas mon point fort

david76
Plagiste Amateur

Message par david76 le Lun 29 Mai - 19:51

Pourquoi  ne pas faire un test : Je m’explique, vous me fait entré dans votre guilde seulement 1 semaine pour essayer si cela ne vous convient pas vous ne me garder pas, et si au contraire on s'entend bien   je pourrait rester si tout la guilde est d'accord . J'attend votre réponse avec impatience

david76
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Lun 29 Mai - 20:50

Ce système est justement déjà en place, après le verdict de la candidature viens le moment de l'entretiens IG ou on discute un peu, suite a ça on valide, ou non, ton entrée, la commence alors une période d'essai de 2semaines suite a laquelle se solde le verdict final sur ton maintiens dans la guilde Smile
Nehmerion
Petit Mousse

Message par david76 le Lun 29 Mai - 21:16

Très complexe d'entrer dans votre guilde j'aime bien

david76
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Lun 29 Mai - 21:19

Bonsoir,

Merci de ton retour, je vais néanmoins donner un avis négatif pour ma part, j'attend aussi celui de autres Sails

à Tuti Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par david76 le Lun 29 Mai - 21:27

D'accord pas de soucis .

david76
Plagiste Amateur