Candidature de poliakovv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de poliakovv

Message par maladrim le Sam 27 Mai - 14:12

Candidature de poliakovv, pandawa sur le serveur Agrid

Je suis pas très fort pour ce genre d'introduction mais on va commencer par le plus simple et le plus évident: ma vie IRL. Je me prénomme Paul, j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 d'ici octobre. Je vis aujourd'hui à Paris depuis maintenant 2 ans. En effet je vivais en Guyane Française ( oui oui en guyane française vous voyez la le petit machin à côté du Brésil). Je suis actuellement en dernier cycle de lycée et oui le temps passe vite n'est-ce pas ? Scientifique de vocation je compte faire des études de biologie à Paris ou à Tours. Assez parler étude parlons loisir. J'ai fais du hip hop pendant 3 ans j'ai arrêter en revenant sur la métropole aujourd'hui je nage ça me détends et ça muscle partout ahahah. Je pense que c'est à peu près tout pour ma vie IRL quoique j'aime beaucoup les animaux j'ai un chien et un chat voilà voilà.

Bon maintenant je suppose qu'on en vient au sujet de dofus. Ah dofus ce jeu qui a tant évolué aussi bien au niveau des graphismes que du gameplay ou même dela mentalité des joueurs. Bref la n'est pas le sujet. J'ai eu des hauts et des bas avec dofus mais je joue désormais activement depuis bientôt 1 an. Je jouais sur Hecate lors de la sortie de la 1.29 avec un fidèle sacrieur noir et blanc (originale les couleurs). Aujourd'hui je reprends dofus pour m'amuser depuis la grande aventure d'humility. Son projet me permet de jouer avec les autres joueurs qui comptent faire la même chose que moi.
J'ai une grande expérience sur le jeu car j'avais une guilde et un personnage hl aussi bien sur la 1.29 que sur la 2.0. Je connais la plupart des donjons des quêtes des monstres etc mais ne connaît pas tout dans la totalité ce qui fait à mon sens la richesse du jeu.

Je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raisons. La première c'est que j'ai toujours chercher une expérience de jeu que l'on partage avec des joueurs qui sont motivés et veulent en apprendre plus sur les autres. Ma plus grande qualité est la sociabilité je n'ai jamais eu de mal à aller voir les gens aussi bien INgame que IRL. De plus je recherchais une guilde sérieuse qui cherche à s'épanouir avec ses membres créant ainsi une atmosphère paisible. D’où la seconde raison qui est que je ne voulais pas intégrer une guilde avec 30 000 joueurs qui ne s'écoutent et qui ne tirent que du profits de l'expérience et la gentillesse de certains.

Voilà voilà en espérant sincèrement que vous appréciez ma candidature cordialement,

maladrim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de poliakovv

Message par Guiguik le Sam 27 Mai - 17:03

Salut Poliakovv ! Candidature un peu Terne à mon goût, mais je suis Favorable pour l'entretien !
à Bientôt

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Nahelyn le Sam 27 Mai - 17:09

Heya Paul, et bienvenue sur notre forum Smile

Je trouve ta candidature un petit peu courte, voilà quelques idées pour étoffer cela :

Je crois que tu n'a pas parlé du perso que tu joue du coup ? classe et lvl, pourquoi ce choix, tes objectifs à moyen/long terme, PvM ou PvP etc :p

à tuti' ^^
Nahelyn
Biologiste Marin

http://sail.forumactif.com

Message par maladrim le Sam 27 Mai - 23:44

Salut, je vais alors essayer d'être précis en étant syntétique en même temps Smile

Je joues actuellement pandawa et je suis actuellement niveau 43. Pourquoi pandawa ? pour deux raisons. La première c'est parce que c'est la seule classe que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. La deuxième raison est que c'est un personnage qui se joue beaucoup en équipe. A l'occasion du projet lancé par Humility je comptais jouer avec des joueurs pour nouer des liens j'ai donc choisis pandawa.
Mes objectifs sont de jouer comme dit précédemment avec des gens dans une bonne ambiance, mais que ces liens s'entretiennent et deviennent profonds au cours du temps. Je suis assez disponible pour aider les gens en général et toujours partant pour une sortie en guilde. Je compte aussi faire de l'élevage (pas intense parce que je ne trouve pas cela intéressant).
Je tiens tout de même vous préciser que j'ai une grande expérience en pvp et que j'aime beaucoup, j'aime surtout le pvp niveau 150 en kolizeum 3v3 ou le pvp niveau 20/50. Cependant mon personnage sur agride sera axé pve.

En espérant vous avoir satisfait cordialement,

maladrim

Message par Nahelyn le Sam 27 Mai - 23:51

Impeccable, merci pour tes réponses Smile

Avis favorable de ma part Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Guiguik le Dim 28 Mai - 11:06

Merci pour tes réponses , Tu conforte mon avis FAVORABLE un peu rapide ! hâte de jouer avec toi et surtout , PANDI PANDA POWAA ! Razz

________
Guiguik , c'est la fusion de Guigui et de Geek , c'est tout simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guiguik
Plagiste Amateur

Message par Nehmerion le Dim 28 Mai - 21:01

Saloutations, Favorable également, j'attendais ces dernières réponse pour me décider Smile
Nehmerion
Petit Mousse

Message par Dovek le Lun 29 Mai - 16:33

VVvvvvooooodkaaaaaaa ! drunken

Ahem... Bienvenue à toi poliakovv !

Candidature complète après les réponses aux questions, je suis donc également favorable pour l'entretien Smile Décidément, Humility semble avoir une certaine influence, un autre candidat a postulé cher nous suite à son projet justement !
Dovek
Petit Mousse

Message par Nahelyn le Lun 29 Mai - 21:26

Et du coup, tu passes à l'étape entretien aussi, essai de me mp en soirée pour qu'on se rencontre avec d'autre Sails Smile
Nahelyn
Biologiste Marin

Message par Nahelyn le Mar 6 Juin - 20:46

Heya ? Surprised
Nahelyn
Biologiste Marin